Pose en VP "lesonglesdedaphne"

Ce que j'aime bien de cette couleur c'est qu'il uniformise un peu la plaque et évite l'effet bourelet

Je trouve que le nuancier du site n'est pas très flatteur... En réalité il est légèrement rosé.

L'application bug.. Je vous ferai ça depuis mon ordi quand j'aurai un moment.

Pièces jointes

• ForumRunner_20121217_215328.png
    ForumRunner_20121217_215328.png
    334.8 KB · Affichages: 174
  • ForumRunner_20121217_215401.png
    ForumRunner_20121217_215401.png
    399.3 KB · Affichages: 200
voila mimicella ma carte bancaire va encore avoir chaud grrrr mdrrrrrrrrr
ah je suis contente qu il a du rose
par azarre tu as déja utilisé les vernis professionnel du site?
si oui tu as utilisé la base des vernis normaux ou acheté celle la?

y a de belle couleur dans les professionnel mais je vois pas trop ce qui change je vais en prendre qu un seul et testé avec le vernis de bas que j ai

Tu nous tiendra au courant :-)...

Moi j'ai envie d'essayer une autre marque car je n'arrive pas à faire fondre les vp de chez les ongles de daphné et je ne vois pas l'intérêt d'un vp si je dois le limer en entier

mimicella a dit:
Tu nous tiendra au courant :-)...

Moi j'ai envie d'essayer une autre marque car je n'arrive pas à faire fondre les vp de chez les ongles de daphné et je ne vois pas l'intérêt d'un vp si je dois le limer en entier

T'as pris de l'acétone pure ? Et un repousses cuticules en métal ?

mimicella a dit:
Non.. J'utilise le liquide de fonte pris sur leur site (dont je ne connais pas la composition)

Le liquide de fonte est composé me sembe t il que de 70% d'acétone. Prends de l'acétone pur chez brico ou Leroy tu galèrera moins

La pose sur ma belle mère avec les fleurs naturelles rouge et la french étaient avec la base rose, sur mon nuancier, ca donne un truc très moche, je ne comprend pas pourquoi ça a donné ça.

Pour le VP professionnel j'attend aussi un avis car il y a de très belle couleur, mais je ne voulais pas racheter une base et une finition....

Je n'arrive pas à l'enlever avec de l'acétone pur, et j'ai souvent lu qu'il fallait quand même limer....

Retour