Pose Entrainnement.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vynce
  • Date de début Date de début

Vynce

Animal Rare
Merci, d'avance pour vos commentaires.
J'ai fais des tests ... pas tous concluant, des petites galères en chemin mais le résultat n'est pas si mal
Meilleures forme et pinch que la dernière fois (voir ma galerie)
Tout en résine Kodi.

02.JPG01.JPG04.JPG

Bonne soirée à vous.

très jolie pose Vynce, si je peux me permettre, je dirais qu'il manque un peu de limage sur les côtés aux niveau de l'affinage de la pose.
Tu dis que ta pose est en résine, je suppose donc que au chablon ? dans ce cas, remontes les légèrement afin davoir une belle ligne droite sur le dessus et éviter l'effet crochu des ongles (pas possible avec des tips)

Je me suis permis de reprendre ta photo car souvent il est plus facile ) comprendre avec une photo. c'est très peu de chose, tu devrais y arriver sans difficultés

vynce.jpg vince2.jpg

Merci les filles.
Merci Tonia, oui le chablon ... il faut que je m'entrainne j'ai des difficultés pour les placer come je le voudrais grrr! ptit à ptit ça rentre et pour le limage à force d'avoir la tête dedans parfois je vois les détails un peu trop tard pourtant ce n'est pas faute d'être perfectionniste.
Oui Maelia, un peu grise surtout sur 1 main pcq je n'ai pas posé de la même façon les 2 mains et le noir est venu colorer le cover... en plus ds le noir il y a des flitters bleu mais on ne les vois pas vraiment.

et puis, il y a des choses qui ne se voient que sur photo :mad: et pas à l’œil nu.
Je suis certaine que les petits "arrondis" du limage ne se voient pratiquement pas à l’œil nu.....

Vynceeeeeeeeeeee !! Oyeah oyeah

C'est vachement beau tout ça, le liserai de point est bien placé ! Pour le reste Xanails à tout dit

Allez kissss

Vynce a dit:
Merci, d'avance pour vos commentaires.
J'ai fais des tests ... pas tous concluant, des petites galères en chemin mais le résultat n'est pas si mal
Meilleures forme et pinch que la dernière fois (voir ma galerie)
Tout en résine Kodi.

Bonne soirée à vous.

C'est super jolie. J'aime la finition pailletée.

je la trouve un peu grise non ? il y a une raison, ou c'est la couleur ?

Retour