olicika Nouveau Membre 28 Novembre 2010 #1 et voilà ma pose pour la periode de fêtes Pièces jointes DSCN 015.jpg 73.2 KB · Affichages: 112 DSCN 013.jpg 102.9 KB · Affichages: 104
Nina57 Nouveau Membre 28 Novembre 2010 #2 Re : pose esprit de noel Houlalalal c'est trop beau!!! En plus tu es pas loin de chez moi lol
bounty j'adore mon métier !!! 28 Novembre 2010 #4 Re : pose esprit de noel c'est très originale ! bravo !
RUN Membre Populaire Membre du personnel 28 Novembre 2010 #7 Re : pose esprit de noel bravo la pose est superbe ainsi que la déco juste les traits un peu tremblant
Re : pose esprit de noel bravo la pose est superbe ainsi que la déco juste les traits un peu tremblant
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 28 Novembre 2010 #12 Re : pose esprit de noel l'idée est trés sympa!!!!!!!!
¤ ¤Pitchounette¤ Guest 28 Novembre 2010 #13 Re : pose esprit de noel olicika a dit: et voilà ma pose pour la periode de fêtes Cliquez pour agrandir... j'aime beaucoup ta deco et la forme, je devrais dire je suis fan!!
Re : pose esprit de noel olicika a dit: et voilà ma pose pour la periode de fêtes Cliquez pour agrandir... j'aime beaucoup ta deco et la forme, je devrais dire je suis fan!!