pose + essais sur ma main d'entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sweet Nails
  • Date de début Date de début
S

Sweet Nails

Guest
Coucou!

Le titre dit tout, j'ai fait une pose sur ongles naturels chez une amie. Pour critiques, je dirais pattes de canards mais comment fait-on pour ne pas en avoir quand on est sur ongle naturel, on ne peut quand même pas trop limer les côtés...? french tremblotante et ouille ouille ouille le bombé!

Autre question: il faisait une chaleur étouffante quand j'ai fait ma pose et dès que je mettais le gel french, il sèchait et faisait une fine peau au-dessus. Que faire contre ça?

Mes autres poses sont sur ma main d'entrainement avec gel de couleur, décos acryliques et paillettes...

Merci pour votre aide :-)

Pièces jointes

• marie11.jpg
    marie11.jpg
    44.1 KB · Affichages: 77
  • marie (22.jpg
    marie (22.jpg
    39.5 KB · Affichages: 79
  • DSC03076.jpg
    DSC03076.jpg
    30.6 KB · Affichages: 84
  • DSC03088.jpg
    DSC03088.jpg
    42.9 KB · Affichages: 77
  • DSC03100.jpg
    DSC03100.jpg
    51.1 KB · Affichages: 75
Re : pose + essais sur ma main d'entrainement

pas de réponse...? :-(

donc sur certains doigt manque de matiere et french trop epaisse mais ta photos est flou!!
pour les pattes de canard et ben si meme les ongle naturel il faut limé les coté..
par contre tes essais ils sont tres bien en plus tres propre..
bisous miss

Merci pour ta réponse. Pas moyen de faire des photos nettes, j'ai testé avec tous les appareils photos.
Ok donc je lime bien les parallèles même sur ongle naturel, plus de matière et moins de french. Je garde tes conseils pour la prochaine fois, merci!

mais de rien ca me fait plaisir de te conseillé, donc si tu as encore besoin n hesite pas!!!

Retour