Katsu Nouveau Membre 2 Septembre 2011 #1 Eh oui c'est toujours l'été donc pose estivale rose blanc et paillettes a vos comm's les nenettes Pièces jointes image-1432476939.png 194.6 KB · Affichages: 163 image-2451611637.png 195.4 KB · Affichages: 164 image-1747464666.jpg 45.2 KB · Affichages: 141
pauline18000 Membre Populaire 3 Septembre 2011 #2 Re : ~ pose estivale ~ c'est trés joli! moi qui adooore le rooose
dido3026 Membre Actif 3 Septembre 2011 #4 Re : ~ pose estivale ~ J'adore!!! Vraiment très doux, c'est jolie!!!