rodnia Confirmée 16 Février 2008 #1 Voici la pose de la journée avec bague asortie ! a vos commentaires ! bizz a toutes ! Pièces jointes RIMG0013.jpg 66.8 KB · Affichages: 94 RIMG0003.jpg 40.2 KB · Affichages: 132
kamelia30 Nouveau Membre 16 Février 2008 #2 Re : pose et bague... je trouve ta pose sympas et ta bague super jolie!!!!!!
B Bes_Nas Guest 16 Février 2008 #3 Re : pose et bague... dommage que le sourir n'est pas plus prononcés et les traits un peu plus fins car la déco est superbe,j'adore. la bague aussi est très jolie.
Re : pose et bague... dommage que le sourir n'est pas plus prononcés et les traits un peu plus fins car la déco est superbe,j'adore. la bague aussi est très jolie.
angélique Nouveau Membre 16 Février 2008 #4 Re : pose et bague... la bague je la trouve splendide elle me fait penser à la collection de "swatch" ils ont sorti une bague pour chaque saison!
Re : pose et bague... la bague je la trouve splendide elle me fait penser à la collection de "swatch" ils ont sorti une bague pour chaque saison!
Fara Membre Populaire 16 Février 2008 #5 Re : pose et bague... jadore !!! super belle pose et tres jolie bague !!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2008 #6 Re : pose et bague... j'aime beaucoup! et c une jolie idée d'assortir les bijoux a la deco!!hihiihi
K kenza007 Nouveau Membre 16 Février 2008 #7 Re : pose et bague... super joli ca serais encore plus joli si les traits noir etait plus fin mais bon c'est mon avis
Re : pose et bague... super joli ca serais encore plus joli si les traits noir etait plus fin mais bon c'est mon avis