felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Juin 2010 #1 capsules 3d : fond organicolor new collection turquoise et occre 3d kit pastel et organicolor néon ambre crystal : kit mayan et art drop chocolat (3d kit pastel) Pièces jointes caps roses.jpg 78.5 KB · Affichages: 165 ambre crystal.jpg 88.6 KB · Affichages: 239
capsules 3d : fond organicolor new collection turquoise et occre 3d kit pastel et organicolor néon ambre crystal : kit mayan et art drop chocolat (3d kit pastel)
I Is@Nails Guest 15 Juin 2010 #4 Re : Pose et déco Pas grand chose à dire ma feline... Sublimeeeeeeeee !
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Juin 2010 #6 Re : Pose et déco les couleurs se marient très bien.. un beau mélange :wub:.. BRavo merci pour le partage de ton travail biz Sandra
Re : Pose et déco les couleurs se marient très bien.. un beau mélange :wub:.. BRavo merci pour le partage de ton travail biz Sandra
corinne Heureuse tout simplement 15 Juin 2010 #7 Re : Pose et déco :tongue4: waouu j'adoreeuux comme à chaque fois un pur bonheur de voir ton travail
Mymy25 Amatrice éclairée 15 Juin 2010 #11 Re : Pose et déco C'est trop beau!! les couleurs superbes!!
C cannelle972 Nouveau Membre 15 Juin 2010 #16 Re : Pose et déco Magnifique Comme Toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sunshine on l'a..ou on l'a pas lol 15 Juin 2010 #17 Re : Pose et déco J'aime beaucoup tes capsules! Les couleurs me plaisent!;o)
ongléa experimenté 15 Juin 2010 #19 Re : Pose et déco Mouais je sais pas .........Fait gaffes a tes//.........!!!!!! Mdr c'est cool comme d'hab.
Re : Pose et déco Mouais je sais pas .........Fait gaffes a tes//.........!!!!!! Mdr c'est cool comme d'hab.
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Juin 2010 #20 Re : Pose et déco Magnifique !!!!!! j'suis fan!!!