Pose Et Meches Extensionsnaturelles Sur Cheveux Crépus

Re : Pose Et Meches Extensionsnaturelles Sur Cheveux Crépus

bonsoir à tous! titlola kikou sava ma belle! sa fait longtemps j'espere que tu vas bien bonne année à toi miss belgique! ^^

oui moi j'aime bien la pose sa fait naturelle!!
et vu les photos que ta clientes ta envoyer sur la seine en face de la bibliotheque FRANCOIS MITTERRAND, sur PARIS!!! elle a été jusque là bas pour se prendre en photo ce qui prouve que ta cliente est satisfaite tu sais sonia c le principal!

une femme heureuse en + dans la rue! ^^
bon travail sonia bizzz

ps: comme j'ai toujours dit c'est le produit qui parle!!!!! et NON!! le vendeur!!!

Re : Pose Et Meches Extensionsnaturelles Sur Cheveux Crépus

bonsoir à tous! titlola kikou sava ma belle! sa fait longtemps j'espere que tu vas bien bonne année à toi miss belgique! ^^

oui moi j'aime bien la pose sa fait naturelle!!
et vu les photos que ta clientes ta envoyer sur la seine en face de la bibliotheque FRANCOIS MITTERRAND, sur PARIS!!! elle a été jusque là bas pour se prendre en photo ce qui prouve que ta cliente est satisfaite tu sais sonia c le principal!

une femme heureuse en + dans la rue! ^^
bon travail sonia bizzz

ps: comme j'ai toujours dit c'est le produit qui parle!!!!! et NON!! le vendeur!!!
coucou
oui tout a fait, le principal c est les meches et la façon de les poser en tout cas elle est ravie et les porte toujours, a sa prochaine pose elle m a ecouté je lui ferait un lissage brésilien juste avant!lol
bizou

Retour