Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
j ai une pose extension de clis samedi et j ai des nouvelles de ma cliente me dit tout va bien les cils sont toujours la mais te temps en temps elle a ses yeux qu il lui brulent a votre avis est ce normal ?? c 'est la 1er fois qu on me releve ce desagrement
cordialement
peut être qu'il y a 2 cils qui piquent... ?
Il faut lui demander de revenir pour que tu regardes, ça ne peut pas durer comme ça...
Ca m'arrive que les yeux pleurent 1 peu à cause de la colle qui s'évapore mais ça dûre que quelques secondes...
Coucou Magali:
Dis à ta cliente de passer le pommeau de douche sur ses yeux (je pense qu'elle n'ose pas les laver ou les toucher de peur de les "arracher")... c'est hyper désagréable (comme si on plantait des aiguilles dans la paupière) lorsque les poussières s'y accumulent.
Il suffit de les passer à l'eau, puis les sécher rapidement à l'aide du sèche cheveux (rapidement) et hop... plus rien!
Bonjour , il est tjrs plus prudent de faire revenir ta cliente pour regarder de plus près !!! un examen de ta pose pour voir ce qu'il peut y avoir !!! pour la rassurer et te rassurer aussi