J jojoana Membre récent 22 Juillet 2009 #1 voici ma pose de cet après-midi + pieds au gel assortis Pièces jointes Photo 1 196.jpg 25.4 KB · Affichages: 70 Photo 1 197.jpg 61.2 KB · Affichages: 79
Mimi 17 Super experte 22 Juillet 2009 #2 Re : pose et pieds assortis joli l'ensemble!! les traits sont très fins!!! bises MIMI
Severine68 Super experte 22 Juillet 2009 #3 Re : pose et pieds assortis très jolies poses bisous séverine