pose et remplissage 6semaines biosculpture

LOVENAILS

Membre récent
bonsoir,

voici 2 clientes, je travaille avec du gel biosculpture

la premiere est un remplissage french blanche avec petite deco sur les pousse

la deuxieme a une repousse de 6 semaines et demi, il était vraiment trés temps de revenir puis je lui est fais une pose classique french avec petit strass

j'attends vos com
bisous
 

Pièces jointes

  • S7300748.jpg
    S7300748.jpg
    42.6 KB · Affichages: 249
  • S7300749.jpg
    S7300749.jpg
    41.3 KB · Affichages: 295
  • S7300752.jpg
    S7300752.jpg
    38.8 KB · Affichages: 312
  • S7300754.jpg
    S7300754.jpg
    44.9 KB · Affichages: 298
  • S7300756.jpg
    S7300756.jpg
    49.9 KB · Affichages: 283
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

magnifique ta pose !! je connais pas cette marque !! ou peut-on le trouver????
ça fait naturel !!
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

bravo c'est très joli ! Il est bien ton gel car on ne voit pas du tout la repousse!!!!
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

magnifique ta pose !! je connais pas cette marque !! ou peut-on le trouver????
ça fait naturel !!


merci bien c gentil
vas voir sur le site biosculpture gel tu as la liste des distributeurs par contre tu es obligé de faire leur formation car il est particulier a appliquer
bonne soirée
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

très beau rendu avec tes produits!!
j'aime beaucoup!!

*MIMI*
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

quelle class j'adore cet effet naturel
bravo
et la repousse est superbe
bisous séverine
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

jolies poses.. l'aspect naturel est très joli !
biz
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

Idem que les filles ont dit plus haut : très jolies poses, le rendu naturel est super!
Bravo
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

J'adore les gels BS !
C'est vrai que le rendu est super naturel...
Bravo pour tes 2 poses !
Biz
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

Super poses, comme cité plus haut : le rendu est vraiment naturel, et l'on voit a peine la repousse !

Bonne continuation !
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

Salut Eva ! je viens de voir ton post et je te dis bravo tu t' en sors bien!:+1:
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

coucou ta pose est superbe, jadore la couleur...
je suis allée voir sur leur site, j'ai pu trouver la liste des gels peux tu peux me donner le nom exact des gels que tu as utilisé pour ta pose stp??? merci
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

Je suis pas une pro du gel alors mon opinion est ....belle repousse, joli look naturel, un petit hic pour l'annulaire qui donne un petit effet bourrelet de la french mais comme je disais je suis pas une pro:hmmm:
Bonne continuation:1-smile::54-flower:
 
Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

coucou ta pose est superbe, jadore la couleur...
je suis allée voir sur leur site, j'ai pu trouver la liste des gels peux tu peux me donner le nom exact des gels que tu as utilisé pour ta pose stp??? merci


bonsoir aurelie
merci pour les compliments
pour cette pose j'ai utilisé clear gel(gel de base) gel n°1(french) et Sgel(gel de construction)
voila aprés si tu souhaites faire poses couleur il te faut du sculpting gel(base pour couleur et ongles striés) couleur de ton choix et le sealer (gel finition et pour faire des decos)
si tu veux faire des extensions au chablon il te faut du free edge en plus du clear et sgel
si tu as d'autres questions n'hesites pas
bises eva
 
Retour
Haut