LOVENAILS
Membre récent
bonsoir,
voici 2 clientes, je travaille avec du gel biosculpture
la premiere est un remplissage french blanche avec petite deco sur les pousse
la deuxieme a une repousse de 6 semaines et demi, il était vraiment trés temps de revenir puis je lui est fais une pose classique french avec petit strass
j'attends vos com
bisous
voici 2 clientes, je travaille avec du gel biosculpture
la premiere est un remplissage french blanche avec petite deco sur les pousse
la deuxieme a une repousse de 6 semaines et demi, il était vraiment trés temps de revenir puis je lui est fais une pose classique french avec petit strass
j'attends vos com
bisous