pose et remplissage 6semaines biosculpture

Re : pose et remplissage 6semaines biosculpture

bonsoir aurelie
merci pour les compliments
pour cette pose j'ai utilisé clear gel(gel de base) gel n°1(french) et Sgel(gel de construction)
voila aprés si tu souhaites faire poses couleur il te faut du sculpting gel(base pour couleur et ongles striés) couleur de ton choix et le sealer (gel finition et pour faire des decos)
si tu veux faire des extensions au chablon il te faut du free edge en plus du clear et sgel
si tu as d'autres questions n'hesites pas
bises eva

ok merci et c'est le Sgel qui donne ce jolie rosé alors?
 
Retour
Haut