pose exentions pour la Belgique

Re : pose exentions pour la Belgique

qu est ce qui c est passe avec eux?

T'as pas suivi le poste que j'avais ouvert ??

j'ai pu comprendre que tu utilisais leur extensions. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais juste un petit conseil (on a quand meme ete 3 4 a etre dégoutée..) fait attention dans l'avenir car la qualité est moins que top !

T'as pas suivi le poste que j'avais ouvert ??

j'ai pu comprendre que tu utilisais leur extensions. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais juste un petit conseil (on a quand meme ete 3 4 a etre dégoutée..) fait attention dans l'avenir car la qualité est moins que top !

non, j ai pas suivie ton poste je pense,
c est pas car depuis que je suis rentree de vacance j ai pas trop compris ce qui c est passe avec eux !!! moi j ai pas eu de soucis mais bon comme j ai dis tu peux tomber sur un movais lot!!! j ai eu le cas chez balmin !!!!!
je commande sur d autres site d extensions . kimm vient de resevoir ses nouvelles meches,je vais commander et c est ainsi a chaque fois ....

non, j ai pas suivie ton poste je pense,
c est pas car depuis que je suis rentree de vacance j ai pas trop compris ce qui c est passe avec eux !!! moi j ai pas eu de soucis mais bon comme j ai dis tu peux tomber sur un movais lot!!! j ai eu le cas chez balmin !!!!!
je commande sur d autres site d extensions . kimm vient de resevoir ses nouvelles meches,je vais commander et c est ainsi a chaque fois ....

Oui je pense que on peut tomber sur de ''mauvais lots'' comme tu dis mais tu ne trouve pas que plus de 4 personnes ca fait pas un peu beaucoup ?!
Enfin, je te dis ça par précaution, tu peux toujours aller relir un peu les témoignages, maintenant chacun fait comme bon lui semble mais c'est sur MOI et certaines autres, ne commanderont plus là bas.

Bisou et bonne continuation à toi.

c est vrai que 4 oui sa fait pas mal!! j espere pour vous que tout est rentre dans l ordre...
merci zia

c est vrai que 4 oui sa fait pas mal!! j espere pour vous que tout est rentre dans l ordre...
merci zia

Tout est rentré dans l'ordre on va dire que ''oui'', j'ai enlevé mes mèches et je ne commanderai plus là bas. En attendant, j'ai perdu plus de 80euros de mèches (c'est pt rien comparé au prix ''habituel" mais en attendant, j'ai quand même jeté l'argent par les fenetres..80euros c'est pas rien tout de meme) et mis à part une remise de 10% à mon prochain achat aucune autre manifestation de la fournisseuse. Malgré que je lui ai clairement dis mon mécontentement, plus AUCUNE réponse.
Pas tres professionnel tout ca! Là pour les bons moments, absente dans les mauvais.

Biz

Retour