Pose Expérimentale en vinyle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vush
  • Date de début Date de début

Vush

No-life
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour,

Voici une pose concept expérimentale en vinyle (colle à bois), plus Art que Nail.
Ce n'est qu'une 1ère ébauche brute, en-cours de développement.
Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez. ^^'

Brut vinyle
f1126e0552aa736ead9bdec8e8b20716.jpg

Couleur effet water marble
cae52dc9875fdce1b9a2371395107a86.jpg

23eb180ebfc0bcc17ae04d041acd9f64.jpg

15cecdf79d44626e29e9340e6b862d29.jpg

3e7e0a9eadb73c87e40648f6ac0dc4f0.jpg

1d9baafc3303f6d952b90c22d7cc0730.jpg

Sous lumière noire car j'ai mis un top coat réactif à la lumière noir.
f4bd1572da8dd4d6bb8f784d7f4d22c5.jpg

f468fa913f3df3bb7cf05348397ab300.jpg

Je me suis inspiré de coraux.
e4b537ee90db253552f0b309de3965f7.jpg

J'aime pas du tout, sûrement trop expérimental pour moi :) la mise en forme et le placement sur l'ongle. Sinon la couleur est jolie oui

Moi non plus, j'avoue que je n'ai pas compris le but de cette... pose (??) lol
En tout cas la couleur est jolie ça fait un super beau rendu :)

Je pense que c'est plus une performance qu'autre chose, un embellissement pour ceux qui aiment. Ca a pas plus de but qu'une pose normale selon moi :)

euh ca se porte ca?? lol, en tous cas bravo pour l'originalité, ah ca y est en tant que zhom j'ai compris c'est un preservatif pour ongle mdr, amicalement !!!!!!!!

bon je pense pas que le but de vush soit de proter cette pose mais je pense qu'il est plus artiste que nail artist et pour la performance artistique je dis bravo c'est sur que ce n'est pas portable mais c'est vrai que c'est toujours interessant de tester de nouvelle matiere !! bravo vush bisesssssssssss:flowers:

original! tu pourrais exposer des oeuvres au bout des doigts, ton nouveau concept, par contre, j'espère que tu peux l'enlever pas trop difficilement?
Bises

remarque vu la forme, on peut meme le remplir de pastis pour l'apero je crois que je vais me faire faire une pose chez toi !!!!!!!!!!!:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Oupssss !!!!!!!!!!

dis, tu as fait celà avec de la "choucroute poly" à carosserie ??????????? (ça tombe bien, j'ai mon poly moto à refaire suite à ma boîte.....)

Fais attention cô même au côté toxique de cette matière !!!!!

bon un peu "space cowboy" à mon goût.....mais essaie de planter qq chose dans ton soliflore !!!!!!!:audi:

euh remarque si tu fais un vrai vase comme ça moi je t'en prend un de suite vush car en vase je trouve que ça serait superbe!!!!gros bisous et bonne soirée:28-kiss:

Oupssss !!!!!!!!!!

dis, tu as fait celà avec de la "choucroute poly" à carosserie ??????????? (ça tombe bien, j'ai mon poly moto à refaire suite à ma boîte.....)

Fais attention cô même au côté toxique de cette matière !!!!!

bon un peu "space cowboy" à mon goût.....mais essaie de planter qq chose dans ton soliflore !!!!!!!:audi:

oulala*........j'ai pas pris le temps de bien lire, c'est pas de la choucroute, mais de la colle a bois........dsl.................:drunk:

ça fait peur, on se croirait à l’intérieur du corps humain, c'est assez rebutant. Je ne vois pas du tout l'intérêt artistique dans cette conception.

c'est dit sans méchanceté hein. :)

Retour