Pose Expérimentale en vinyle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vush
  • Date de début Date de début
ah vush je vois qu'on a le meme probleme mdr:sofa::dwink::dwink::dwink::clap::clap::clap:

Entre mon humour de plasticien, d'informaticien, d'esthéticien et de coiffeur, des fois j'ai du mal à faire cohabiter tout ce petit monde.

mdr

:atog:

En plus, je suis un no-life otaku...

Alors c'est beau... ou pas, ça sert à rien certes, toujours est-il que ça ne laisse personne indifférent et que chacun y a reconnu quelque chose dans cette "pose-concept" (vase, verre, préservatif ..). Comme l'ont si bien dit Véroniiice et Pita : l'art c'est subjectif et ça interpelle !!!!
Moi j'opterais pour le porte-cigarette... non ? ;)

Ou un mini-cendrier plutôt... oui j'ai fait ma blonde sur ce coup là... pas facile de fumer dans ce cas là je l'admets. Ou alors éteinte la cigarette... bon ok je sors...

Pièces jointes

• lady-gaga-viande-L-2.jpg
    lady-gaga-viande-L-2.jpg
    32.7 KB · Affichages: 144
moi les seule vinyle que je connaisse c'est les 33 et 45 tour que j'ai quelque part encore dans ma demeure! bon ok je sors :p

blague à part c'est speciale comme expérimentation ceci dit tout ce qui est inventé ou créé moi j'admire car il faut oser ! alors bravo Vush

Désolée mais je trouve ça laid :( et sans grand intérêt . Je trouve qu'en plus de ça, les couleurs font une impression de tripes ou une sorte de poche ...

Retour