pose extension à chaud par karen extension

Emmy59139

Membre Populaire
Coucou :wiggle:

Dans 3/4 h , karen va arriver pour me faire ma pose!
J'ai hâte et en même temps un peu stressée! j'ai lu tellement de choses sur les poses à chaud ...
Mais pas de peur concernant ma " poseuse"! Je sais qu'elle fait ca merveilleusement bien!:D:wink2:

Alors je viendrai ( ou karen) vous mettre l'avant/après !

A tte !! :wave::flowers:

Re : pose extension à chaud par karen extension

Ouiiiii !!!! j'ai trop hate de voir sa !! ne tkt pas tu vera tu sera trop heureuse d'avoir de beau cheveux long tu ne pourra plus t en passer !!! a tte a l heure

Merciiiiiiiiiiiii !!
:flower2:

J'espère que j'aurai pas trop mal :hmmm: j'ai lu que la 1ère semaine c'était quand même pas agréable...

Nonn lol ne tkt pas tu ne va pas avoir mal c'est juste tu va un peux les sentir les premiers jours mais de la a dire "mal" c'est un grand mot tu vera tu t'y habituera très vite :D

si sa peut te rassurer j ai eu 280 mèches sur ma tête donc oui les 1er jours je les ai un peu senti mais j'en avait aussi BCPPP ! lol mnt je ne les sens mm plus c'est comme mes vrai cheveux

Coucou =)
Tu va etre trop trop contente tu verra truc de fou :)
Pour la douleur moi perso javais eu mal genre les 3 premier jour et cest pas mal cest le temps que le crane s'habitue a du poid et à des tit point d'keratine =)

En revanche prevoit de bons soins, et surtout du temps pour l'entretient moi cest sa qui a était l'plu dur trouver l'temps de bien m'en occuper résultat je les avait bousillé :(

Hate de voir le rendu =)

Bisous bisous

ah oui avec karen tu y vas finger in the noz lol

viens vite nous donner de tes nouvelles

vite les photoooossssssss en + avec Karen aucuns soucis à te faire :)

MDR Marmotte finger in the noze =)

Re coucou!!

Bon désolée ca fait un moment que Karen est partie mais j'avais faim alors je ne suis pas venue poster de suite!
Pour les photos ca sera Karen qui les postera!
Sinon c'est une nana très très gentille, douce et on voit qu'elle connait son métier!
On a juste galérer avec certaines mèches luxury de chez instinctiff car le point de keratine était affreusement gros!!! un calvaire pour le couper!

Enfin bon je laisse karen vous mettre les photos !
en tous cas ca change radicalement c'est fou!!!!!!!!

Super alors =)
Et toi t'es satisfaite ? Ta mis quelle longueur ?

Super alors =)
Et toi t'es satisfaite ? Ta mis quelle longueur ?

Oui génial! bon faut juste que je m'habitue à la longueur :whistle:
C'était des 55 cm à la bas je crois ( rien n'était inscrit sur le papier qui contenait les mèches :20-sarcastic:) et on a bien coupé 10, 15 cm !

cool !! c'est quelle couleur ? on a hate de voir ca on adooooooooooore les photos nous =)

Blonde ! avec des mèches !
J'attend karen pour les photos moi toute seule c'est hard pour les faire de derrière!:wacko:

Voila les filles , j'ai ouvert un post pour les photos,bise a toutes et merci pour les com sur mon travail .

Retour