pose extension a chaud et tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
coucou les filles

alors voila lundi j ai fais des rajouts a chaud sur les 3 premières photos
et sur la 3et 4 c est le tissage mais alors j aime pas du tout
ni le faire ni le resultat ( surement parce que je l ai louper)

Pièces jointes

• rajout 001.JPG
    rajout 001.JPG
    101.4 KB · Affichages: 183
  • rajout 002.jpg
    rajout 002.jpg
    43.4 KB · Affichages: 235
  • rajout 004.jpg
    rajout 004.jpg
    44.5 KB · Affichages: 597
  • KL 007.jpg
    KL 007.jpg
    38.8 KB · Affichages: 275
  • KL 009.jpg
    KL 009.jpg
    36 KB · Affichages: 427
  • KL 010.JPG
    KL 010.JPG
    181.4 KB · Affichages: 1,239
Re : pose extension a chaud et tissage

Ca manque d'épaisseur et de volume dans les deux cas je trouve :) ca fait trop fin par rapport à la base du modèle. Tu n'as pas de photo des points de kératine de la première pose?

ben en fait ma formatrice me fais mettre une meche laisser un espace et refaire une meche

Ce sont des mèches de quel grammage? 0.5? Même en laissant un espace ou non entre les mèches, tu devrais avoir un résultat plus fourni, et plus comblé sur les côtés :/

ah donc je dois en rajouter derriere et sur le coté
mais on va pas les voir sur le coté

Ca manque d'épaisseur et de volume dans les deux cas je trouve :) ca fait trop fin par rapport à la base du modèle. Tu n'as pas de photo des points de kératine de la première pose?
samedi je lui en rajpute et te montre les points

J'suis pas pro mais ici il y a de très bonnes poseuses qui sauront bien t'aider :) tu fais ta formation où sans indiscrétion?

Ok, alors demandes lui bien tout ce que tu veux savoir, comment combler un dégradé, comment adapter une pose selon les longueurs etc.. Pour avoir le meilleur résultat possible une fois que tu te lanceras

Comme les filles, juste un mank de meches, parcontre je trouve ta maniere de tisser pas propre du tout, la couleur du fil n'est pa du tout adapter a la couleur des meches.

rajoute lui pas mal de meches et tu vera que le resultat sera meilleur;

bonne continuation =)

coucou
voila les points de keratine

par contre je vais lui en rajouter la semaine prochaine
je les ai acheter aujourd hui

Pièces jointes

• KI 001.JPG
    KI 001.JPG
    181.3 KB · Affichages: 339
  • KI 002.jpg
    KI 002.jpg
    40.9 KB · Affichages: 162
  • ko 002.jpg
    ko 002.jpg
    35.5 KB · Affichages: 119

J'ai peur que tu sois tombée sur une mauvaise 'formatrice'.. :/ fais tu des raies bien droites? des délimitations bien nettes pour chaque mèche sélectionnée? Sais tu adapter le grammage de tes mèches aux cheveux de ta cliente, etc? Je dis ca pour toi, pour ne pas que tu apprennes de mauvaises choses

J'ai peur que tu sois tombée sur une mauvaise 'formatrice'.. :/ fais tu des raies bien droites? des délimitations bien nettes pour chaque mèche sélectionnée? Sais tu adapter le grammage de tes mèches aux cheveux de ta cliente, etc? Je dis ca pour toi, pour ne pas que tu apprennes de mauvaises choses
alors je procede comme ceci

je fais une raie tout le long de la tete en laissant 3 cm de chaque coté
je place les rajout tout les 1 cm
ensuite sur la raie du dessus je fais pareil mais en les decalant par rapport a en dessous

en fait elle me montrer comment faire les raies et les placer
et ma laisser faire

les meches sont des 0,5g

Coucou ma katy sa va ?
Alors moi perso je suis d'accord avec les filles.. Je pense que tu devrai revoir les photos de poses qu'on fait certaines ici et comparé avec les tiennes malgré ta formation je crois qu'il serait préférable pour toi de regarder et prendre exemples sur les filles ici comme sandra ( samiflo ) belhair kimm yasmine etc..

Appel ta formatrice et dis lui de te ré-expliquer car au vu de ce qu'elle t'a appris je ne suis pas sûr que tu es eu a faire a une bonne formatrice ^^

Gros bibi ma belle tu vas y arriver !!

oui la sa va pas du tout ; on a limpression que tu les a posé un peu nimporte ou car il n'y a pas de separation; les meches prise sont beaucoup trop fine en plus.
ta formation a durer combien de temp? a mon avis tu est tomber sur une personne pas tres honnete car en tant que formatrice jamais elle t'aurais laisser poser comme sa .
continue a t'entrainer seule et concentre toi plus sur tes separations =)

Retour