pose extension a chaud et tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Re : pose extension a chaud et tissage

je suis d'accord avec les filles on diré qu'elle sont posées n'importe ou vois avec ta formatrice ou sinon change de formatrice lol bon courage a toi biz

oui la sa va pas du tout ; on a limpression que tu les a posé un peu nimporte ou car il n'y a pas de separation; les meches prise sont beaucoup trop fine en plus.
ta formation a durer combien de temp? a mon avis tu est tomber sur une personne pas tres honnete car en tant que formatrice jamais elle t'aurais laisser poser comme sa .
continue a t'entrainer seule et concentre toi plus sur tes separations =)

c'est a dire que je dois separer encore plus ou moins????

en faite ma katy tu fais ta rangé bien droite.. et tu poste tes meches en fesant des petit carré sur ta rangé et chaque petit carré tu pose une mèches.. ca fera beaucoup plus propre !
Et en revanche je trouve ta kératine vraiment grosse essaie de la couper un peu avant la pose ^^

Gros bibi

ah oui j avais penser a les couper

je vais reessayer en le coupant et respectant de pas laisser d espace

La cliente ne ta rien dit ? Je pense que tu es tombé sur une formatrice escroc...pourtant je suis pas pro ;) bon courage pour la suite !

oulala effectivement là y'a un soucis, se n'est pas de ta faute, tu applique se que la formatrice t'apprends mais euh ta formatrice pose depuis longtemps. elle à été formée ou elle? sèrieux là y'a une gros gros soucis, je vuex bien que chacune à sa methode pour prendre les mèches , (par exemple moi avec claire c'est en U et pas en carré mis y'a plusieurs ecole) par contre là les mèche sont trop fine et ont voit que c'est prelevé un peu comme ca vient, bon courage à toi en tout cas et vois avec ta formatrice, tu as déjà payé la formation? elle dure combien de temps?

Retour