pose extension a prix democratique ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Envie de vous relooker....
Envie d une chevelure de rêve digne des plus grandes stars? Mais hélas votre portefeuille lui n est pas tout a fait d accord???

Et bien j ai votre solution et aujourd hui le rêve est à votre portée

Je pose vos extensions chez vous ou je vous reçois à mon domicile et ça à un prix tout à fait démocratique.

Cheveux 100% naturels et de très bonne qualité!!! D ailleurs vous pourrez les admirez sur moi même, je ne peux plus m en passer et puis il n y a pas de meilleurs pubs que d être son propre modèle....

Alors cette fois vous n avez plus d excuse!!!!!!!!!!! Vous avez envie de surprendre l homme de votre vie en lui donnant la sensation d avoir une toute nouvelle femme à ses cotés avec des cheveux superbes, soyeux et surtout à l effet très naturels....

Envoyez moi un ptit mail, je vous répondrai avec grand plaisir :

misssiana@hotmail.com

PS: pose aussi vos mèches achetées par vos soins..... , il suffit juste de demander.....

Re : pose extension a prix democratique ***

tu as changée tes meches ca y es? et tu as quelle marque alors?

coucou et bien j ai recu mon lot de chez blamin et etnonament je suis plus que satisfaite de qualite et sa tient lool!!! deja 2 semaines que j ai et pas une meches est tombe c genial comme quoi des fois on peut tombe sur un mauvais paquets photo mercredi car rdv au coiffeur mardi

ok suis pressée de voir ca,tu te les ai fais poser par qui du coup?suis curieuse moi lol

et bien j ai bouste ma maman qui n avait jamais sa de sa vie elle avait peur tu imagine meme pas sa tete elle allais voir tt les minutes sur les site pour voir si c etait bien fait elle paniquais puis petit a petit elle a commencer a aimer lol !!! comme quoi et sa tiens super bien ss contente

sur quel site peut on trouver pour apprendre a poser les extensions

bonjour je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment poser des extentions de cheveux merci

sper bravo a ta maman alors,vite vite vite des photos ;)

titlola une tite question qui n'a rien a voir tu le paye combien le silver? car j'en ai a vendre et je me souviens plus du prix d'achat

olalal tres bonne question je pense que sa tourne autour de 15 e 500ml avec un prix de ristourne deduis

merci c le prix qu'il me semblait avoir payé mais je n'etais pas sure
bisous

Retour