Pose extension Instinctif HELP

Re : Pose extension Instinctif HELP

et est ce qu"il y aurai un petit pas a pas pour les couper un tout petit peu car étant petite ça fait vraiment une grande longueur sur moi

Moi aussi j'ai eu se problème avec les clips qui se retourne,j'ai tout recousu et depuis j'ai plus aucun soucis,voilà 1 mois que je porte mes extentions et d'ailleur j'attend avec impatience celle que j'ai commandé à Samiflo fait sur mesure :30-niceeyes:.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à les placer ses bandes,ca va Sami était la pour me conseiller,mais au début c'est vrai que c'est une prise de tête,faut pas se décourager.
Il faut savoir que c'est pas obligé de placer toutes les bandes,il y en a de plusieurs largeur donc à voir suivant ce qu'on veux faire.
Après plusieurs pose ca ira tout seul.
Bon courage.

merci j'ai pas mal regardé aujourd'hui je suis sur que la pose de demain sera nikel!

oui biensur mais elles ne sont toujours pas seches mdr

slt moi c'est pas trop la pose qui me choque(j'avais des extensions a clips et meme apres 100 tentatives je les posais plus mal que toi!!!!, faut dire que je suis pas douée et j'ai les cheveux très fins!!!)
par contre l'aspect est bizarre, ça fait trop brillant c'est du synthétique que t'as pris???
j'espere que tu vas y arriver, et qu'une extension a clip ne tombera pas dans ton assiette en mangeant!!!
si t'y arrive tjs pas opte pr une perruque (cf photos des filles du forum, ça sera le même rendu, moins cher, et beaucoup moins prise de tête pr mettre)

slt moi c'est pas trop la pose qui me choque(j'avais des extensions a clips et meme apres 100 tentatives je les posais plus mal que toi!!!!, faut dire que je suis pas douée et j'ai les cheveux très fins!!!)
par contre l'aspect est bizarre, ça fait trop brillant c'est du synthétique que t'as pris???
j'espere que tu vas y arriver, et qu'une extension a clip ne tombera pas dans ton assiette en mangeant!!!
si t'y arrive tjs pas opte pr une perruque (cf photos des filles du forum, ça sera le même rendu, moins cher, et beaucoup moins prise de tête pr mettre)

Perso rien ne me choc sur ses extensions...... la brillance dont tu parles est naturel tu verrais les miens (les vrais lol) a la lumière ou aux flash ca brille vachement et pourtant c'est les miens hihih

bonjour moi je ne c pas cmen les poser enfet juste au nivo des pinces sur le coter fo faire commen ?

Retour