pose extension pour rattrapper coupe et couleur

annaines

Habituée
bonjour
suite à un "relooking" je ne me supporte pas du tout et je regrette d'avoir fait couper et teindre mes cheveux donc je recherche une personne dans ma région qui puisse me poser quelques mêches pour retrouver un peu de longueur voir même "éclaircir" la couleur?
je tiens à préciser que j'étais d'accord pour la "surprise" de la coiffure qui devait mettre en valeur mon visage donc je ne remets pas en question le travail effectué!c'est une question de goût
je suis près de bourg en bresse alors si quelqu'un travaille dans le coin ?besoin de conseils de tarifs
merci d'avance

Re : pose extension pour rattrapper coupe et couleur

je suis en Isère moi si jamais =)

apparemment nous sommes à 150km...mais je prends note au cas où personne ne soit dans le 01
merci

je suis dans le 38

rebonjour
je voudrais savoir ce que vous proposez comme prestations?extensions ?là je désespèrée et j'ai fini par commander du color out ...pour au moins enlever cette couleur marron que je vois noire!je ne sais plus quoi faire car j'ai dépensé une grosse somme d'argent pour ce changement mais ça me tape sur les nerfs!
j'avais envie depuis longtemps d'extensions mais le coût et les divers conseils de mes proches m'ont découragé...enfin merci de la réponse

Tu aurais une photo? Si tu te sens mal et que tu ne veux pas montrer pas de problèmes je comprendrai, c'est juste que j'avais envie de voir un peu ce qu'elles t'avaient fait. En tout cas pour les extensions sur le forum il y a beaucoup de fournisseurs, c'est indiqué la plupart du temps dans leur signature ou en recherchant tu les trouveras facilement, pour les poseuses, tu peux regarder dans le post spécial pour voir celles de ta région :) http://forum.manucure.info/extensio...ste-des-technicienne-en-pose-dextensions.html

merci pour le conseil , j'ai reçu mon color out et tester sur une mêche et ça marche bien seulement comme j'ai des mêches et une couleur sur des mêche et une couleur et bien j'ai un peu peur!!j'arrive pas à mettre ma super tête!bon je vais patienter et vais finir par trouver une solution mais je pense que je vais devoir aller chez le coiffeur..

merci pour le conseil , j'ai reçu mon color out et tester sur une mêche et ça marche bien seulement comme j'ai des mêches et une couleur sur des mêche et une couleur et bien j'ai un peu peur!!j'arrive pas à mettre ma super tête!bon je vais patienter et vais finir par trouver une solution mais je pense que je vais devoir aller chez le coiffeur..

Parfois il vaux mieux confier ça tête aux Pros....J'espère que tu trouveras un truc qui te plait :)

merci angell2676 tu as raison alors RDV pris vendredi pour des mêches mais la coiffeuse m'a bien expliqué que c'était vraiment pas sûr qu'on ai des mêches blondes et encore moins blanches donc on verra la surprise elle est super sympa alors j'y retournerai pour éclaircir et tirer des mêches...au final cet été j'aurai retrouvé une couleur sympa et un peu de longueur...

Ben oui, il faut parfois laisser un peu de temps.....Ont est toutes pareil avec nos cheveux, ont aimeraient qu'ils soit changeable à souhaits ( couleurs, longueurs, bouclé, lisse, etc...)

Comme sur les poupées MDRrr

Retour