pose extension quel tarif

Re : pose extension quel tarif

"poussiere de fee": et tu peux me dire sans indiscretion combien tu avait paye pour tes extensions? merci

cette discussion m'interesse.

Je ne connais rien aux extensions mais ça me tente un peu ))

Donc si je vais dans un salon parisien, il va me faire signer un contrat?
Et je ne paye que la première fois? Ensuite une fois par moin un entretien gratuit?

Cela coute combien en salon?
L'entretien consiste en quoi?

Merci

:cmonchx: Moi je connait une société qui se déplace ( 15 euros de déplacement ) 300 euros pose et mèches comprise et les 3 premiers mois chaque mois il viennent gratos te remettre celle qui sont tombées,te démèler la racine . Si sa t'intèresse envoie un MP car j'aime pas faire de la pub:18-tired:

Alors la premiere fois pour 150 meche de 50 cm j ai d abord fait un devis gratuit. Puis j ai donne un acompte et signe le contrat 3 jours apres mes extensions sont arrive chez le coiffeur qui me l a posé. la premiere fois j ai paye 525€ (extensionset coupe comprise) L entretient tout les mois est gratuit ainsi que l enlevement des extensions. Si une meche tombe il l a remet gratuitement (mais j en ai jamais perdu tralalala) lol
Et cette fois ci meme principe a part que j ai mis 100 meche de 80 cm et 100 meche de 50cm (donc 200meches) ce qui m est revenu a 800 € je crois
voili voilou
Bisous

Je réflechis depuis un moment pour me faire poser des extensions, j'ai juste peur que la kératine abime mes cheveux et savoir combien de meches il me faudrait et surtout à combien tout ça va me couter.

La keratine n abime pas les cheveux. Ce sont les meche avec de la colle (he oui quand c est pas cher c est du n impotre quoi...) qui abiment les cheveux.
Quand on t enlevent les extensions a la keratine si cela a ete bien fait on 'casse' la keratine avec une pince et donc pas de disolvent. par contre si c est pas bien fait on enleve avec du dissolvent.

Il faut effectivement faire signer une décharge à la cliente pour la prévenir des risques si il y a mauvais entretien (ex:shampooing qui pourrait faire glisser les points de kératine...). il faut aussi que la personne qui vous pose les extensions vous fasse un devis. voilà
Lauriane

ça nous dit pas le tarif qu'on peut pratiquer?
pour ma part ma copine coiffeuse ma poser des bandes de doublehair de chez balmain et j'adore je vous les conseils!!
Moi j'ai payé que mes cheveux car pour le reste c'est une super cops et puis je la coiffe aussi grattis!!!

Retour