pose extension quel tarif

pusse

Nouveau Membre
coucou a toute
J'ai une petite question j'ai une ami qui vaut se faire poser des extensions elle a acheter 150 mèches.
Elle c renseigner dans plusieurs salon quel prix a votre avis est raisonnable:wink::20-sarcastic:

Re : pose extension quel tarif

salut,

je pense quel devrait se renseigné pour les coiffeuse a domicile.
si elle n'a pas envie de payer entre 300 et 400euros. après ce n'est que mon opinion.
moi sa ma couté 130 euros pour la tête entière mais il y en a qui font moins chers.
bise.

coucou a toute
J'ai une petite question j'ai une ami qui vaut se faire poser des extensions elle a acheter 150 mèches.
Elle c renseigner dans plusieurs salon quel prix a votre avis est raisonnable:wink::20-sarcastic:

Coucou ne jamais oublier que meme si c'est fait hoors salon il faut que ce soi un coiffeur qui le fasse les consequence peuve etre grave moi je le fait pour 100€ si elle fourni les meche mais si c'est a caen c'est un peu loin pour qu'elle vienne je suis du coter de paris lol

bonjour ou elle est cette adresse elle m'interesse moi j'habite a cote de caen

Coucou ne jamais oublier que meme si c'est fait hoors salon il faut que ce soi un coiffeur qui le fasse les consequence peuve etre grave moi je le fait pour 100€ si elle fourni les meche mais si c'est a caen c'est un peu loin pour qu'elle vienne je suis du coter de paris lol

Il faut surtout que ce soit quelqu'un de compétent !
J'ai déja du retirer des extensions faites par une coiffeuse et en salon et le travail était HORRIBLE même un enfant malvoyant aurait surement fait mieux comme quoi ...

c'est vrai! coiffeur ou pas coiffeur il faut tomber sur quelqu'un de compétent!!!
un coiffeur ne sait pas forcément poser des extensions, et une personne "non coiffeuse" peut poser superbement bien des extensions!!!

suis jenn lol, alors moi je dirais entre 0.80€ et 1€ par mèches poser, tout dépend, de la nature de cheveux de la cliente, fine ou épaisse, donc sur certain cas, on y passe plus de temps, mais ne met pas moi car ce peut etre du travail vit fait mal fait, enfin, ca dépend, donc comme te conseil sempre, ne te fais pas faire sa par n'importe qui, car il y l'art et la maniere de lapose lool

Personnelement je trouve que c est mieux de se les faire poser par un coiffeur (car apres la pose il ne faut pas oublier la coupe car sans elle les extensions c est horrible)

Mais un coiffeur qui a fait une formation pour la pose d extension et qui vous fait signer un contrat avant la pose. Un coiffeur qui s engage a vous faire l entretient tout les mois.

Et il vaut mieux donner un peu plus d argent pour un superbe resultat que d essayer de faire des economie et avoir la tete ratée. N oubliez tout de meme pas que c est votre tete et que une fois les extensions mise vous etes partie pour 6 mois avec. Alors autant avoir des meche bien mise et de bonne qualite posée par un pro plutot que des meches de mauvaise qualite mal posé.

Et n oubliez jamais que quand vous mettez des extension vous devez absolument signer un contrat avec le coiffeur

Ha mon ciffeur fait toujours signé un contrat avec So cap
Qui l engage lui et so cap a nous rembourser ou reparer si il y a un probleme avec les extensions a la seule condition evidemment si on se presente bien tout les mois dans son salon pour l entretient qui bien enttendu gratuit des exetnsions

Ha mon ciffeur fait toujours signé un contrat avec So cap
Qui l engage lui et so cap a nous rembourser ou reparer si il y a un probleme avec les extensions a la seule condition evidemment si on se presente bien tout les mois dans son salon pour l entretient qui bien enttendu gratuit des exetnsions

c'est franchement pas mal ça!

je sais oui mdr ! ben ouais c'est un concept sympa ,et c'est serieux de sa part c'est cool pour les clientes

Retour