pose extension raide et bouclés de chez EPC

NaylaExtensions

Nouveau Membre
Bonjour,

Ca fait un moment que j'ai pas posté alors voici deux modèles de pose d'extensions de chez extensions pas chere:

l'une avec 100 extensions 50 cm ondulés
l'autre avec 140 extensions 50 cm raides

Au plaisir de vous lire...
Nayla

Pièces jointes

• marie avant.jpg
    marie avant.jpg
    43.9 KB · Affichages: 269
  • marie après1.jpg
    marie après1.jpg
    27.9 KB · Affichages: 229
  • marie après2.jpg
    marie après2.jpg
    26.6 KB · Affichages: 234
  • frederica avant.jpg
    frederica avant.jpg
    22.1 KB · Affichages: 229
  • frederica après.jpg
    frederica après.jpg
    24.8 KB · Affichages: 221
Re : pose extension raide et bouclés de chez EPC

l aspect est tres jolie sa fais combien de temps que tu les a poser?
c est ts nouvaux nn?

Et bien moi si j'avais eu se résultat là, j'aurais été super contente....et surtout qu il dur!
Ca fait rien qu une semaine que j'ai mes extensions et c'est de pire en pire!, Elle sont hyper sèche, moche d'aspect, dés que je passe mes doigts dedans je me retrouve avec plein de cheveux dans la main, et j'ai déjà perdu plus de 10 mèches!!
Enfin j suis super contente quoi!!!

Bonjour Mezlynne, j'avais deja lu sur un autre post tes soucis avec les extensions EPC, moi je travaille avec depuis preske 6 mois et je t'assure que mes clientes en sont ravie, y'en a meme qui veulent savoir ou je les achete pour pouvoir les commander par eux meme mais je garde le mister, d'ailleurs moi même j'en ai depuis trois mois maintenant et elles sont encore bien...

Bonsoir Nayla
Avant de passer ma commande, j'avais lu plusieurs poste sur les différentes marques d'extensions, et je dois dire que j'avais lu pas mal de bonne chose sur cette marque, ce qui m a décidé pour ma commande
Je ne m'attendais absolument pas a être déçu, surtout que lorsque je l'ai ai défaite du paquet pour les toucher, j'étais très contente autant par le touché, que par le "visuel"
Il est clair que j'aurais pu tomber sur un mauvais lot, mais depuis quelques jours on li pas mal de commentaires sur cette marque, et ils ne sont pas bons
Mais je suis ravi pour toi que tu en sois contente, et qu'elles te donne toute satisfaction, j'espère que tu ne tombera pas sur un mauvais lot
Peut être a tu des conseilles à nous donner pour essayer de les retrouver plus jolies?
D'avance merci

j'adore la pose ondulé c'est très très jolie et très très naturel !!bravo a toi

très jolie. La derniere, elle avait fait une coloration??

slt nayla , sava tu vas bien, dis moi c d combien de cm ?

salut hossine,

Ca va et toi, ce sont des extensions de 50 cm sur les deux...

Pour Nanoo: Oui après la pose, j'ai fais une couleur + coupe + coiffage a la cliente

C très joli le résultat, si ca pouvais être comme ca sur moi :D
J'ai toujours le problème des pointes très sèches mais j'ai l'impression que ca va mieux avec le temps...

Salut kitty,
je te conseille de mettre un peu de serum (type serum a l'huile de lin) sur les pointes des extensions si elles sont un peu reche, et aussi je te conseille vivement de ne pas les laver plus de deux fois par semaine si tu as la chance de ne pas avoir les cheveux gras (et oui faut faire des concessions quand on veut etre jolie ;-)

o fait super ton pti clin d'oeil a Michael, je suis super triste de sa disparition, la terre a perdu le meilleur artiste de tout les temps c'est indeniable qu'on aime ou pas le personnage...

o fait super ton pti clin d'oeil a Michael, je suis super triste de sa disparition, la terre a perdu le meilleur artiste de tout les temps c'est indeniable qu'on aime ou pas le personnage...

Oui c clair, mais vu le talent qu'il avait, le personnage on y fait plus trop attention :( je suis très triste...

Pour les cheveux merci du conseil, j'ai de la chance mes cheveux ne graisse pas trop vite mais c vrai que la première fois que j'ai lavé ct super sec aux pointes, au fil du temps ca s'améliore donc je commence a apprécié... Merci bcp

jaimerai acheter sur le site extension pas cher pour 100 meches de 50cm est ce que quelqu'un a deja commander la ba ? la qualité est elle tres bonne?
merci d'y repondre

Retour