pose extensions à moin d'1€ / meche !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleur38
  • Date de début Date de début
Re : pose extensions à moin d'1€ / meche !!!!

mais je me cache à personne..
Beaucoup de personne propose d'apprendre la pose de faux ongles et je suis pas sur que ce soit des formatrices ...
Donc peut être que je devrais pas marquer formation mais je peux apprendre à poser des extensions !

Voila

pour tout te dire oui ... Le prof était génial vraiment rien à dire ...
Mais une perte de temps conséquente, le programme n'à vraiment pas était respecté, puis il manque de modèles. Deux soeurs ont travaillé toujours ensemble pas facile pour apprendre la pose !

Voila

on pourrait voir des photos de tes poses ??

coucou tout le monde ...

Pour les photos il n'y à pas de problème, mais j'ai changer d'ordi et je n'ai plus aucune photo.
J'ai une cliente mardi aprés midi, je vous les poste dès que j'ai finit ...

Voila les filles !

100 meche a 125 euro je me demande ou tu les achete t meche et kel est la qualite car moi perso jen pose aussi et je trouve que t prix son bien bas lol et en parlan de foto tu les a peut etre sur ton apareille dc juste a les remetre sur ton new ordi lol

non parceque je ne suis pas chez moi et je n'ai que le nouvelle ordi.
Je me demande pourquoi tout le monde est toujours obligé de critiquer le travail des autres ...
Vous ne me connaissez pas, je ne vois pas pourquoi sa serait une arnaque !
Peut être que vous vous gonflez vos tarifs à bloc sur la pose, moi je ne prend que 30€ de pose ou 20€ sa dépend combien de mèches vous souhaitez.
Arrêtez de toujours critiquer ... pour les photos je les posterais ne vous inquiétez pas !

C'est l'été n'hésitez plus ...
Une pose d'extension à prix mini !!

Les filles j'ai besoin de vous pour un modèle ..

Bisoux

Parceque j'ai une cliente qui souhaite apprendre à poser des extensions donc elle recherche un modèle .

Pour répondre : si je ne poste pas plein de photos c'est juste que mes clientes ne veule pas être poste sur des forums . Je les envoi par mp Quand je bois que la personne est intéresse.
Je vous en posterais quelque une ce soir encore ..

Ensuite je voudrais mettre au clair une chose : mes prix sont très intéressent parceque je commande en très grosse quantité, ensuite je prend entre 40 et 60€ pour la pose !

Voilà maintenant que j'ai éclairci ce point, bous arrêterez peut être de menvoyer des mp en me disant pk t tarifs sont si bas ... G déjà effectue de nombreuses poses dont certaines sur des filles du fofo qui en sont ravi !!

Bye

vive le taff au noir moi je dis ... c'est le forum du travail clandestin ici :/

ah ben ça c'est sur mais libre a chacun de faire ce qui lui plait.
chacun connait les conséquences.

c'est clair canelle057, mais le jour où ca tombe, ca fait mal et je pense qu'il y en a qui n'en ont malheureusement pas conscience ici ...

Je sais que tous les coiffeurs de ce forum ne travaillent pas au noir, mais je crois bien qu'un paquet le font ... Et ca n'est pas réglo par rapport à ceux qui payent des charges.

Enfin bref, je cherche pas à ouvrir un débat, ce n'est que mon avis.

un moment tu prend ke 20 ou30 euro et apres tu prend 40 ou 60 euro ??? bref on critique pas je voulais juste savoir comment tu fesai pour faire de bas prix mais t enerve pa si tu vx pa mettre de foto c ton probleme et si tu prend 20 euro par tete c tres bien pour toi tans que t cliente son satisfaite

Retour