pose extensions a clip sur cheveux tres courts

mistinguette62162

Nouveau Membre
peut on mettre des extensions a clip sur cheveux tres courts?( et de couper les extensions, bien sur!)
si des personnes on deja essaye pouvez vous mettre des photos?
merci

Re : pose extensions a clip sur cheveux tres courts

Tu peux aller visiter mes blogs j'ai certaines de mes clientes qui avait les cheveux vraiment trés court,surtout une :)
Bonne soirée

idelm dans mon ambum le lien est dans ma signature ,tu as notamment isabelle qui avait une nuque très courte et encores pleins d 'autres :)

ok, merci, super c'que vous faites!! mais sur chveux tres courts, il vo pa mieu de mettr d extensions a chaud?
et peut on mettr d extensions a clip en racine (genre une frange) ou voit on la "couture"?
merci a vou!!:thumbup:

tu entends quoi par très cours? car chauds ou froids il te faut un minimum de longueur pour recouvrir le tout , si très très court tu vas deboir attendre ,certains arrive a poser des a chauds mais tu vas pas les garder longtemps il y a imen et sempre sur le fofo qui l'ont fait ,les photos sont sur le fofo et ca rends très bien

oui faut au moins 5 cm dans les deux cas,sinon le résultat n'est pas forcemment celui attendu :)

ben je vous envoi d photos!

Pièces jointes

• 025.jpg
    025.jpg
    42.7 KB · Affichages: 2,320
  • 045.jpg
    045.jpg
    31.4 KB · Affichages: 2,448
  • 035.jpg
    035.jpg
    50.7 KB · Affichages: 1,274

:hmmm:voilà, qe pui je fair avec ça??? en fait g voulu les couper et maintenant je regrtte! genre en carré plongeant ,non?

Voila 3 photos :) les 2 première c'est une de mes clientes qui avait pris un kit(cheveux encore + court que toi^^), elle avait coupé les pointes et éfilé de devant, la dernière c'est moi y'a plusieurs moi, pour ma part j'ai testée en laissant long et dégradé devant mais aussi un carré plongeant que je me suis fait moi même; les deux rendais nickel :)

Pour ma cliente elle même fut super étonnée que cela tienne aussi bien sur ces cheveux,mais c'est vrai qu'il faudra pas que tu les garde aussi long,il faudra les couper pour un meilleur effet,leur donné un éffet éfilé certe et dégradé un peu le tout etcc leur donner une coupe pour ne pas choqué sur toi,c'est certe plus dure à mettre sur cheveux trés court mais une fois le coup de main pris c'est bon :)
ou tu peux effectivement faire un carré plongeant :)

Pièces jointes

• Copie (2) de GetAttachment.jpg
    Copie (2) de GetAttachment.jpg
    19.5 KB · Affichages: 873
  • Copie de fefefefe.jpg
    Copie de fefefefe.jpg
    19.6 KB · Affichages: 1,230
  • P1030334.jpg
    P1030334.jpg
    30.1 KB · Affichages: 677

et la dame là de la photo, as tu 1 photo avec les extensions posé?
ne voit on pa tro la couture des mesches? et quel, et combien de mches me faudrait il? ne vaut il pa mieu de pose a chaud pour 1 meilleur rendu? (car il sont deja fin, et là tré tré effilé, donc plu de matiere!!)
merci:29-sunglasses-tongu

Retour