pose extensions a somicile marseille et environs

Re : pose extensions a somicile marseille et environs

C'est aussi ce que je pense mais bon je lit que c'est du vrai de qualité.......me demande donc comment c'est possible....... Même si acheter en gros, le temps que tu prend à faire le travail, franchement, si c'est bosser pour rien autant ne pas bosser.....

Pas sur que ce soit une bonne chose de casser les prix ainsi parce que les gens vont croire que toutes les poses à 100 euros sont de qualités alors qu'il n'en est rien !!!

Franchement, je vais te dire, une bonne technicienne ne te fera pas 100 mèches à 100€. c'est du taf quand meme, tu prends ta part, tu enleves tes charges et il y a aussi un petit détail que trops de pseudo techniciennes en pose d'extensions oublient, LA QUALITÉE DES MÈCHES, crotte et crotte à la fin, j'en ai tellement marre de voir de la paille sur la tete de ses pauvres filles, posées par des charlantans apatés seulement par le gain pfffffffff ça m'agace grrrrrrrrr.
Tu liras toujours que les mèches sont de qualitée, mais si la mèche est de qualitée et que la fille est déclarée, le prix ne sera pas de 100€ ma belle ;););)

effectivement !

Ont veux pas casser ton truc mais tu risques d'en énerver plus d'une..... Et c'est normale parce que les filles essayent de faire un boulot de qualités avec des mèches de qualités et tout cela à un prix..prix beaucoup plus élevé que ce que tu demandes.....

Bref!

Désolée de ne pas avoir répondu avant apparemment mon travail est soignée car je travail avec les mêmes personnes depuis que je me suis mise a mon compte....
Tout dhabord pour répondre a la question des prix oui en effet je ne prend que 50e de marges pour 4h de travail ce qui fait quand Meme 12e de lheure si je me suis mise a mon compte ce n'est pas pour proposer les mêmes tarifs que dans le salon de mes parents sinon quel intérêt...!?!
Je prefere prendre une petite marge mais avoir une rémunération récurante
Je suis encore toute jeune je viens daceter mon premier appart et je prefere pouvoir me tirer un salaire tout les mois que fluctuer Dun mois sur l'autre

Ensuite pour la qualité il faudrait la voir pour la croire j'ai les extnesions depuis 7mois sur la têtes évidement je les ai retirer au bout de 3mois mais je me suis remise les mêmes et la qualité est encore exceptionnelle .
Vous savez au lieu de passer par des revendeurs qui reprennent a chaque fois une marge il est préférable de s'adresser directement au fournisseur en Inde car Apres ce que vous payer c'est la marque qui rajoute une marge et les différents revendeur.
Je me fiche un peu des critiques que d'autres coiffeuses peuvent émettre mais je suis beaucoup plus attentives a mes clientes car elles sont les seules a juger de mon travail et si j'en ai certaine de fidèle depuis plus Dun an je pense que ce n'est pas pour rien.
Je répond sans cesse de mon téléphone mais je vais essayer de trouver un ordi pour mettre des photos
Arrêter d'associer bas prix a mauvaise qualité ou a mauvais travail !
Vous savez il y a des salons qui proposent des prix exorbitant et qui n'ont jamais suivie aucune formation mais je pense que je ne vous lapprend pas.
Alors bonne continuation a toute
A bon entendeur

Avec des photos de ton travail ça serait mieux...
Toutes coiffeuse a montrer son travail sur le fofo et c'est pour cela que l'on connait toutes le travail de chacune d'entre nous.
Alors à toi miss...

Retour