pose extensions bouclées

yasmine207

Membre Populaire
Coucou ! comme vous le savez surement j'ai arrêté la pose d'extensions, mais la j'ai fait une exception pour une amie qui voulais refaire à qui j'avais deja posé des extensions auparavant, donc voila elle avait les cheveux au épaules.

Pièces jointes

• DSC03684.jpg
    DSC03684.jpg
    39.8 KB · Affichages: 537
  • DSC03683.jpg
    DSC03683.jpg
    44.2 KB · Affichages: 507
Re : pose extensions bouclées

c'est vraiment bien fait moi qui chipote toujours sur les détails des extensions,
je vois pas de démarcations (différence de longueurs) et couleur uniforme
chapeau!!!!
par contre c'est quelle type d'extension que tu as fait : a chaud, a froid , tissage???

Re : pose extensions bouclées

oui j'avais deja posée !! la elle était trop triste car sa coiffeuse lui avait coupé les cheveux trop court donc elle voulait remettre des extensions pour avoir ses longs cheveux bouclés. C'est des mèches à chaud :)

bah enfaite je faisais ça à côté de mon travail qui me prend deja bcp de temps j'taff à 100% et je fini tous les jours à 19h00 et avant je faisais ça aussi parcke mon mari cherchait du travail et on avait pas bcp d sous sa permettait d'arrondir les fins de mois, et j'ai commencé à avoir trop de cliente j'en faisais en rentrant du taff à 19h00, le week end sa m'épuisait et on avait meme plus de temps pour nous, puis il a trouvé un job et m'a dit c'est bon arrête tes poses comme ça on peu profiter de notre temps libre pour faire des trucs ensemble, donc voila j'ai arreté pour souffler un peu.

bah enfaite je faisais ça à côté de mon travail qui me prend deja bcp de temps j'taff à 100% et je fini tous les jours à 19h00 et avant je faisais ça aussi parcke mon mari cherchait du travail et on avait pas bcp d sous sa permettait d'arrondir les fins de mois, et j'ai commencé à avoir trop de cliente j'en faisais en rentrant du taff à 19h00, le week end sa m'épuisait et on avait meme plus de temps pour nous, puis il a trouvé un job et m'a dit c'est bon arrête tes poses comme ça on peu profiter de notre temps libre pour faire des trucs ensemble, donc voila j'ai arreté pour souffler un peu.
J'etais dans la même situation que toi il ya ... quelques années ... Mais la coiffure a repris le dessus !! J'ai tout arreté pour pouvoir vivre de ma passion et maintenant encore plus grace a mon site internet ... et je ne regrete pas ! :biggrin: pour rien au monde je ne reviendrai en arrière ! En tout cas ta pose est vraiment tes belle ! ! Pour les plaisirs de tes clientes reprend les poses ;)

Retour