Pose Extensions Ondulee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà une pose faite samedi.
Ma cliente avait les cheveux à hauteur des épaules, assez fin mais épais.
J'ai posé des ondulées en 3 couleurs.
il y a 80 mèches en tout.

Pièces jointes

• johanna dos.jpg
    johanna dos.jpg
    42.8 KB · Affichages: 194
  • johanna profil.jpg
    johanna profil.jpg
    38.1 KB · Affichages: 195
Re : Pose Extensions Ondulee

J'aime trop le rendu j'aime ce méchage c'est sublime bravo =)
C'est quoi comme couleur les trois tons ?
Bisous Bisous

Et si on a les cheveux très fins, on peut mettre ca ? ou il y en des "exprès" pour cheveux fins ?

c est joli j aime bien moi je suis passée aux extentions clips comme ca j abime pas mes chx !les clips c est bien tu l ai enleve qd tu veux !!!

et combien sa revien mèches et pose?

Ca dépend de la personne qui te les pose.
Ma cliente en a eu pour 160€ ttc

c est joli j aime bien moi je suis passée aux extentions clips comme ca j abime pas mes chx !les clips c est bien tu l ai enleve qd tu veux !!!
Merci. Je ne propose pas les clips car il n'y a pas besoin de se les faire poser. Y'a pas de technique. Perso, je trouve ça éphémère mais c'est vrai que pour certaine, c'est un bon compromis.
Par contre, un bonne pose a chaud posée et déposée dans les règles de l'art n'abime pas le cheveu!

Et si on a les cheveux très fins, on peut mettre ca ? ou il y en des "exprès" pour cheveux fins ?
Faut voir mais en général oui tu peux en mettre sauf si tu as un cheveux très fragile et cassant, là vaut mieux éviter.

Bon je vais être sincère .... C'est superbe ! lol Magnifique en fait !

Moi j'pense qu'avec des cheveux hyper fin vaut mieux bien bien prendre une pro pour une pose a chaud sinon bjr les dégâts ^^
Sinon les clips faut savoir que quand on les portes l'effet perruque est totalement oublier =)

Magnifique franchmeeentt une chevelure de reveee dommage que je peux pas a avoir se résultat de facon naturelle lol jadore les boucles aussi

GAYSO fait des boucle au lisseur tu srais sublime =)
Au faite la fille sur ton post elle ta pas répondu ?

il faut un lisseur avec des plaques étroites. J'ai le babyliss nano, ça va nickel !

Oui je saiiis mais j'aime pas trop les plaques etroites j'ai limpression sa prend trop de temps de se lisser les cheveux avec lol

Retour