Pose Extensions Ondulee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
LOL bah après ta colo prochain achat un boucleur samiflo en a vraiment génial jsais plus quelle marque mais sa lisse et boucle en un passage genre le truc parfait quoi.
Sandra si tu passe par la éclaire nous une fois de plus !

Re : Pose Extensions Ondulee

Mdrrrrrrr tu veux que je me fasse tuer toii après les soldes et le coiffeurr vla les dépenseeeeees mon pere va me COUPER LA TETE si jdemande encore de largent mdrrrrrrrr

Mdr en Meme temps une fille sa coûte cher si elle veut être au top sinon c'est sur qu une pauvre paysanne perdu dans ses champs sa coute moins cher LOL.
Non mais pour ton anniversaire ou saint Valentin si ta un chéri =).

Quel chérii mdrrrr ya pa de chériiii faudraiit j'en trouve unn parce que la les dépenses c'est plus possible mdrrrrr

Mdr épouse une CB LOL.
Bizarre quelle ai pas de chéri la gayso ^^
Mdr tu me fais trop rire sérieux.

Bah j'en ai pas on veut pas de moi :( Si seulementt on pouvaiis épouserr une CB !!!!

:chup:

Qayso va epouser un CB ^^
Je me demande comme Françoise pour notre Qayso n'a pas d'homme!!

Nanoo, ta pose est magnifique!!
Tu as beaucoup de patience et tu fais des miracles :gathering2::wink2:

MDR ah nan maitenant on dirais une michtoneuseee quand jdii que jvaiis épouser une CB mdrrrrrrr

mdr les filles, la CB je 'lai epousé moi, donc trop tards pour vous hahaha, non je rigooooooooooooooole , bon francoise il s'agit du I CURL de babyliss :) il lisse et boucle en 1 seul passage mdr

PTDR QAYSO !!!!
Nah pas du tout juste une trop belle meuf qui a pas d'mec sa parait trop bizarre ^^^^^^

merci sandra il a l'air top quand meme pas trop dure de sen servir ?

(faut que j'arrete sinon a chaque fois que vous aller parler d'un nouveau truc trop bien je vais l'acheter )

Je n'y connais rien mais je trouve le rendu superbe !!!
Dites les filles combien de temps on peut les garder les extensions ?

FARA la durée dépends du type d'extensions, de leurs qualitée et des soins que tu leurs portes ,en general tu les gardes 6-8 mois voir + selon ls critères énoncés tout à l'heure :),parès en fonction du type de pose tu es amméne à les remonter ou non au bout de qq mois :)

Retour