Pose extensions sur Laura

Carine.R13

Membre Actif
Bonsoir tout le monde,
Pose sur Laura avant et apres.
Qu'en pensez vous?? Merci
Au plaisir,

Pièces jointes

• image-1543865706.jpg
    image-1543865706.jpg
    28 KB · Affichages: 246
  • image-2239816484.jpg
    image-2239816484.jpg
    50.3 KB · Affichages: 245
  • image-1874228879.jpg
    image-1874228879.jpg
    26.8 KB · Affichages: 249
Moi j'adore comment tu lui as coiffer la frange !!! Moi j'arrive pas à faire comme ça :( ça fait toujours raplapla et pas du tout bombé comme ça ...

Lili1503 a dit:
Je trouve les pointes trop trop fines moi ca fait un drole d'effet à mon gout. Il en fallait bien une qui allait casser le délire :p

Pas de soucis Lili j'adore la franchise ;)
J'essaye de respecter les attentes de mes modèles et mannequins.
Laura souhaitée ce résultat donc pari gagné sans prétention aucune bien entendu !!

Non Carine sa a aucun rapport ; juste que les meches que tu as achetées sont pas assez epaisse a la base ; parceque si aprés la pause les meches sont déja fines dans 2 mois elle auras un resultat horrible !
Sinnon oui sa fait quand meme naturel j'aime bien

Azure14 a dit:
Non Carine sa a aucun rapport ; juste que les meches que tu as achetées sont pas assez epaisse a la base ; parceque si aprés la pause les meches sont déja fines dans 2 mois elle auras un resultat horrible !
Sinnon oui sa fait quand meme naturel j'aime bien

Ceux sont les extensions de Kim qui sont bien épaisse. Je travaille uniquement avec du 1 gramme!!
Merci bien pour le compliment ;)

perso : je les trouves trop fines. voir pas de super qualités. je porte aussi les méches de kimm, et j'ai jamais eu des méches comme cela.;)

Je pense aussi que c'est effilé c'est impossible que des meches d'un gr soient aussi maigres... C'est clair dans 2 mois elle peut tout enlever pck ca va vraiment faire queue de rat ! Contacte le fournisseur des meches pr savoir s'il y a pas eu un souci sur ce lot ;-)

Retour