pose extensions

Re : pose extensions

non mé voi avec elle avant d'allé en voir une autre sinon tu va repayé!!!!!sinon oui les méches instinctiff sont super c celle que j'avé trés bonne qualité aussi bien les cheveux que la keratine!!

Bon sérieux faut que tu fasse quelque chose la c'est abuser séreux.
A ta place j irais demain la bas et je lui dirait que si elle me rembourses pas j la sui en justice et la elle va flipper. Pour un résultat comme ça le mieux serait que tu trouve une autre coiffeuse mais sa risque d'être chaud. Franchement a ta place j enlèverai tout vite fait c'est une catastrophe.

non peut etre pas tout enlevé !!mais celle ki lui a posé doit lui en remettre gratos si c une vré pro!!moi je seré toi demain je lappel et je lui explik la chose!!

hhhhan mon dieu !! alors la je suis sur le cul total !!! non mais attends je me pince, je reve ? c'est pas possible ?!!!
non mais retourne la voir de suite et exige qu'elle finisse ou qu'elle te rembourse !!

Vois ce qu'elle te dis quand tu retourne la voir avant de faire un "scandale" , après si elle te prend de haut , fais toi plaisir et ne quitte pas son salon tant qu'elle n'a pas trouvée une solution ou effectuée le remboursement...
On sait jamais , elle sera peut être de bonne fois

Elle ne ma fera pas cadeau de poses de méches supplémentaires,... faut pas réver. elle aurait du me dire ke 70 méches ne suffiraient pas. pensez vous que je puisse faire opposition au chéque ?

c pas une bonne solution de faire oposition!!!!c sur que vu que c elle ki fourni les méche ca va etre tendu pour kel te les pose gratuitement mais c elle qui ta mal conseillé!!!!

Oui et puis un chèque , quand TU l'as émis , si tu fais opposition il fut obligatoirement justifier d'un vol , c'est ça le problème ... Et la tu peux pas , c'est ton écriture

ah oui en effet un cheque s'il est signé c'est mort
:s
mais les filles attendez y a meme pas a chercher la il faut qu'elle t'en remette elle a voulu jouer et la elle doit perdre attends ca m'hallucine la j'ai jamais vu ca !! moi je vais chez elle direct et elle m'en repose direct ou elle me rembourse mais je ne lache pas l'affaire attends, c'est pas possible !!!!
y a mem pas a dire oui mais est ce qu'elle va vouloir ou quoi elle DOIT faire quelque chose !

Non moi je dis demain t'y va t exige un remboursement parce que doute que t'en ai 70 sérieux c'est pas possible. Si elle refuse fais la flipper demande son attestion comme quoi elle peut exercer montre que tu compte pas t écraser.
Manquerai plus quelle tai poser trop prêt !
Sérieux tr laisse pas faire elle devrait avoir honte de t avoir laisser quitter son salon.

il faut lui faire entendre raison vas y et fais un scandale de folie ! après tu verras mais il faut faire quelque chose la tu peux pas rester comme ca ?!
tu les a compter la sur ta tete ?? on dirait qu'il y a 20 meches serieux

il faut lui faire entendre raison vas y et fais un scandale de folie ! après tu verras mais il faut faire quelque chose la tu peux pas rester comme ca ?!
tu les a compter la sur ta tete ?? on dirait qu'il y a 20 meches serieux

Ha oui , si elle veut rien entendre , met le paquet et ne quitte pas son salon tant que tu n'as pas soit une pose COMPLETE , soit le REMBOURSEMENT des 130 € et une dépose , tu peux pas rester comme ça !:no:

mais si elle ne veut rien entendre je ne peux pas squatter son salon... avec ma petite de 3 ans en plus.... je suis hyper déçue.

Je viens de lire ton post et de voir ta foto, c'est honteux et surtout du foutage de g.... !!! Je vois que tu as payé en chèque alors si elle ne veut rien entendre demain, fais opposition direct !!! C'est ta dernière chance pour te faire entendre !!

Courage en tous cas

Ben y a de quoi !!! Dans un premier temps , appel là et dis nous comment elle te "reçoit" , en fonction de sa réponse , on verra

Nan faut qu'elle aille sur place direct, elle va se sentir gêner la coiffeuse et lui faire un scandale devant les autres clientes !!!

Retour