pOse extensiOns

titlola

Membre Populaire
Hello voila ma dernière pose ...viens d avoir finie​
alors j'ai pose +- 100 xtensions de 4 couleurs différentes (casse tête)​
il y a qql chose qui me dérange niveau couleur pas vous ???? je vais certainement rajouter une 10 de mèches pour trancher un peu​
a la base elle était plus blonde que ca ...elle a ete faire qqls mèches brunes avant ca pose .... je comprends pas trop pk mais bon ....​
nous avons fait un lissage bresilien directement sur son cheveux a elle .... et uiiiii cheveux habimé et pas du tout lisse .....​
voila​

Pièces jointes

• DSC05664.JPG
    DSC05664.JPG
    1.7 MB · Affichages: 269
  • DSC05665.JPG
    DSC05665.JPG
    1.5 MB · Affichages: 266
Bah non pas du tout ! après je suis pas du tout professionnelle donc si il y a des défauts je peux pas les voirs, mais pour moi c'est très joli même au niveau de la couleur

de rien c'est mon avis :)
ah bon? mdrr tu m'as fait douter j'ai du regarder au moins 5 fois en détail depuis tout à l'heure mais je vois rien de choquant et j'aime toujours autant lol

hahah toi aussi je te fais regarder .... j ai dis a mon copain regarde et dis moi ...... rien !!!! heuuuu mais si regarde la couleur !!!!!!!!!!
lol

en cherchant vraiment la petite bête le seul truc que je vois c'est sur la 2eme photo, tout en bas des cheveux c'est plus clair que le rest. Mais c'est pas du tout moche je trouve.
Après à voir avec l'avis des pros :p

oui je me dis c est trop clair, puis apres je dis que c est trop fonce ... que les xtensions sont grosses que les mèches sur le haut sont trop fines huMMMM je me dis que c est pas top et que j aurais due ameliorer qqls chose

J'aime beaucoup le rendu est top mais c'est vrai qu on voit que se sont des extensions dans le sens ou ses mèches sur ses cheveux sont beaucoup plus fine que l épaisseur d une extensions je sais pas si je me suis fai bien comprendre ?! ^^ je ne suis pas pro du tt mais je sais comment c'est galère qd on est mèche si nos mèches ne sont pas de la même largeur que les extensions ça se voit !!

Attend l avis des pro :)

franchement, je ne viens rien qui puisse choquer ... je trouve cela très joli et très naturel, et les mèches brunes mélangés au blond, j'adore !!!!!!

non c pas choquant du tout, ca fait balayage, aprés c ta cliente qui décide si elle aime l'effet (méche épaisse) pourquoi pas, moi perso je n'aimerai pas pour moi, mais si elle aime c le principal, on peut pas avoir toute les memes gouts en matiére de colo, balayage etc etc

je suis étonnée de vos réactions les filles ..... comme de quoi .... si elle avait pas fait c mèches brunes ca aurait ete niquel !!!grr

ca rend bien , en photo en tout cas on ne voit rien de choquant coté couleur
par contre je trouve les pointes trop fines
tu utilises des meches 1g ?

hello j attendais ta reponse au fait lol ben si tu me dis que cava c est que c est moi qui suis fooole
oui oui 1 gramme

Retour