pose extention a froid micro ring ou ultrasson que choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mitsuki_minkaya

recherche une formation
tBonjour voila je souhaite me faire des extention dici la fin du mois mais jai une trouille monstre que sa me bousille les cheveux....
Alors je me renseigne un max sur la mathode a choisir froid micro ring easy loop ou ultrason car a chaud jai pas confiance....
Jai les cheveu fin de base donc jau peur que mes cheveux cassent...enfin voila a votre avis quel est la meilleure methode parmis celles cite?
Et comment enleve ton les extention poser avec ultra son car je ne connais pas du tout.

Je cherche ausi quelqun ( de preference une coiffeuse diplomer pour pouvoir faire la coupe) qui puisse me poser ses extention a domicile ou au sien.

Et savoir ou je peut macheter des meches noir de 70 cm boucler fason anglaises.

A oui une derniere question pour celle qui aurais deja essayer quel est le rendu naturelle des extention boucler? cela fait il joli ou plutot fouilli?

Merci a biento

J'ai vu sur un autre post que tu disais même 80 cms mais ces longueurs sont pas vraiment trouvables, surtout en bonne qualité. Le max c'est 60-65cm, et encore c'est plus cher, et il faut pas que ca fasse trop fins puisqu'elles sont plus longues. Surtout que si tu veux du 70 bouclé ca fait du plus long lissé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour