pose extravagansa pink

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
Voici ma new pose extravagante capsule édge de chez zaynail's et gel french de chez rydnails

Pièces jointes

• ForumRunner_20110306_152634.jpg
    ForumRunner_20110306_152634.jpg
    68.3 KB · Affichages: 353
Re : pose extravagansa pink

perso j'aime pas trop par rapport au rallongement pas assez long, les couleurs sont sympa

je sais que c'est pas terrible mais a part kazumi personne

J'aurai fait le rallongement beaucoup plus prononcé, parce que par rapport a la plaque, la french fait bizarre. les traits sont tremblotant et pas assez fins mais avec de l'entrainement ca va le faire

Coucou!
Tu ne mets pas ta pose en évidence... On ne voit pas vraiment bien avec le fond similaire~
Ce que j'aime moins, se sont les traits pas assez affiné!
Bravo pour la forme c'est pas facile..~

ben la je ne donnerai qu'un avis extérieur car je ne sais pas faire ça donc je ne me permet pas de donner un avis sur les erreurs...
je trouve ça un peu trop flash pour moi mais le travail en lui même est très joli

merci les filles c'est gentil et j'avoue que c'est pas évident du tout

voici ma main droite rallongement un tit peu plus long

Pièces jointes

• DSC00345.jpg
    DSC00345.jpg
    39.4 KB · Affichages: 93

J'aime beaucoup les couleurs ainsi que motif, très beau travail!... Par contre cette forme là n'est pas trop mon truc...

perso,le rallongement ne me choque pas,c'est une question de gout.
Aux USA par exemple ce genre de pose est très courante,car souvent elles n'utilisent pas de mask.
Ces capsules m'intriguent cela dit!
Est-ce que tu as déjà fait une pose Edge "artisanale"?
Je trouve que l'on ne voit pas assez l'arête,mais c'est peut être ta photo (plusieurs photos auraient été les bienvenues!)...
Pour ma part,j'aurais joué un peu plus le contraste niveau peinture pour donner plus de profondeur à la pose,genre en noir et argent plutot que blanc,mais la encore c'est une question de gout! :)
Quel pinceau utilises tu pour la peinture?

Retour