Pose extravagante !! By Rêv'in Nails

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ah ah ah !! Je vous ai bien eu... Et oui ici je suis condamnée à ce genre de pose.... Le jour ou mes clientes me demanderont un stiletto, et bien je fais une syncope !!!
3d-yeux-zarbi.gif

D'ailleurs je sais même pas les faire car j'en ai jamais fait :rolleyes:

Donc voici un petite pose de salon Intégrale résine en ReformA bien entendu
yaisse1.gif

Pièces jointes

• zegh3.jpg
    zegh3.jpg
    684.8 KB · Affichages: 524
ta pose et certes très extravagante :p mais très bien réaliser bravo ;)
Merci Maousse ;)
c'est classe :) pour les stilletos tu leur en claques un sans les prévenir :D et là tu fais : oupsssss , j'ai débordé :oops: , mais cette forme a été inventé pour vous , vous êtes superbe ...:D
Excellent, je tenterai bien un des ces 4
00102.gif

ça c'est de l'extravagance mdr.... ça sent l'éclate :p
Oui c'est clair
%212214_EM2.gif

très jolie pose et oui les clientes veulent quasiment toute une frensh blanche et c est tout
Et oui..., merci :D
détromper vs elles deviennent vite accro au couleurs moi sur environ 50 clientes seulement 4 ne fond que du blanc, il faut porter de la couleur ca leurs donne envie de tenter ;)
Oui c'st vrai je ne fais pas que du blanc, dieu merci.... D'ailleurs cet après midi, normalement elle veut du vert et jaune, et pailleté en plus!!! YOUHOUUUUUUU
youpi-12.gif
youpi-12.gif
youpi-12.gif

Rêv'in Nails a dit:
Ah ah ah !! Je vous ai bien eu... Et oui ici je suis condamnée à ce genre de pose.... Le jour ou mes clientes me demanderont un stiletto, et bien je fais une syncope !!!

D'ailleurs je sais même pas les faire car j'en ai jamais fait :rolleyes:

Donc voici un petite pose de salon Intégrale résine en ReformA bien entendu
Il faut faire des stilleto pour attirer les clientes stilleto! 1 mois apres avoir poster un stiletto sur fb j'ai deja eu une demande!
Au passage elle est tres jolie ta french!

maousse54 a dit:
détromper vs elles deviennent vite accro au couleurs moi sur environ 50 clientes seulement 4 ne fond que du blanc, il faut porter de la couleur ca leurs donne envie de tenter ;)
Moi c'est pareil!! J'ai 1 a 4 clientes par mois qui demande des french blanche!
Et les clientes suivent mon humeur lol quand je suis en mode 3D tout le monde en fait quand je suis en mode one strock ou strass partout les clientes me suis ... C'est trop marrent comment ont peut influancer .... ;-)

Moi c'est pareil!! J'ai 1 a 4 clientes par mois qui demande des french blanche!
Et les clientes suivent mon humeur lol quand je suis en mode 3D tout le monde en fait quand je suis en mode one strock ou strass partout les clientes me suis ... C'est trop marrent comment ont peut influancer .... ;-)[/quote]

Oui ns sommes de vrai icônes mdr ds petites starlettes :-) non sérieux les clientes aiment porter ce qu'elles peuvent voir avant

Moi aussi 80% de ma clientèles fait de la couleurs surtout des paillettes elles adores
env 70% font des decos
Par contre j'ai beau faire des formes et des longueur extravagante sur moi là elle veulent pas !!!:eek:

Moi aussi 80% de ma clientèles fait de la couleurs surtout des paillettes elles adores
env 70% font des decos
Par contre j'ai beau faire des formes et des longueur extravagante sur moi là elle veulent pas !!!:eek:
Oui couleur et paillettes passent encore mais la longueur, c'est vraiment très dur de leur faire du long...

Retour