Pose fêtes sur belle maman

Mymy25

Amatrice éclairée
Depuis le temps que ma belle mère me voit avec mes ongles, elle a eu envie d'une pose pour les fêtes, elle a les doigt déformés par l'arthrose, et une plaque minuscule, j'ai fait de mon mieux pour lui faire de belles mains, avec une forme arrondie pour affiner.

Intégrale en résine, cover NfuOh + glitters, french Entity, déco 3D et stones rouge!

Pièces jointes

• gisele noel 2010.jpg
    gisele noel 2010.jpg
    83.2 KB · Affichages: 234
Re : Pose fêtes sur belle maman

bravo mymy moi aussi une fois j'ai eu une dame agee au doigts deformés c'est vraiment pas evident tu t'en ai tres bien sorti bravo!!!bizzzzzzzzzz:happy:

Toi , meme sur des pattes de chiens , tu reussirais une pose ... C'est terrible çà !!!

Pk chez certains , c'est un don et chez d'autres , il faut bosser , encore bosser et tjrs bosséééééé ???

Comme d'habitude c'est top ma mymy :clap: et merci de ns motiver à ns surpasser .

:kissing:

Toi , meme sur des pattes de chiens , tu reussirais une pose ... C'est terrible çà !!!

Pk chez certains , c'est un don et chez d'autres , il faut bosser , encore bosser et tjrs bosséééééé ???

Comme d'habitude c'est top ma mymy :clap: et merci de ns motiver à ns surpasser .

:kissing:

Des pattes de chien...MDR!!

Merci les filles!

:julie93:

Très jolie ta pose, ta belle mère doit être fière, tu t'en es bien sortie :thumbup::thumbup:

Retour