pose façon geometrique

dorothee

Paradisnails
une pose originale pour mon amie solange avec du blanc , rouge et gris argentée pose sympa a faire
a vos coms car je ne sais pas si mon audace vous plaira car j'ai peur que le geometrique fasse ringuard
merci de vos avis je compte sur vous

Pièces jointes

• Photo 142.jpg
    Photo 142.jpg
    54.6 KB · Affichages: 138
  • Photo 146.jpg
    Photo 146.jpg
    58.3 KB · Affichages: 162
  • Photo 148.jpg
    Photo 148.jpg
    51.2 KB · Affichages: 116
Re : pose façon geometrique

Bonsoir
pose sympa j'aurais cependant fait un rappel (petit carré) sur le reste de l'ongle les années 70 reviennent en force alors lâches toi ...à bientôt

merci les filles je vais dorenavant me lachée un peu plus et osez plus de pose originale

a bientot

oooh c'est super!!! j'ai une robe dont les couleurs sont les meme!!!! sa irai bien avec!!!! +++++

salut j'aime beaucoup ton hondace sa plait, on ma ramené un taureau d'espagne il est comme sa en mosaique ! une prochaine pose! bravo super radu!!

les dessins et carres sont fait a main levée tout simplement c'est une pose agreable a faire donc a vous d'essayée cette pose a bientot les filles et merci encore pour vos avis

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

que dire a tous vos message, je ne m'attendais pas a ça , je ne pensais pas que cette pose aurait du succès , merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Retour