pose façon geometrique

dorothee

Paradisnails
une pose originale pour mon amie solange avec du blanc , rouge et gris argentée pose sympa a faire
a vos coms car je ne sais pas si mon audace vous plaira car j'ai peur que le geometrique fasse ringuard
merci de vos avis je compte sur vous
 

Pièces jointes

  • Photo 142.jpg
    Photo 142.jpg
    54.6 KB · Affichages: 138
  • Photo 146.jpg
    Photo 146.jpg
    58.3 KB · Affichages: 162
  • Photo 148.jpg
    Photo 148.jpg
    51.2 KB · Affichages: 116
Re : pose façon geometrique

Bonsoir
pose sympa j'aurais cependant fait un rappel (petit carré) sur le reste de l'ongle les années 70 reviennent en force alors lâches toi ...à bientôt
 
Re : pose façon geometrique

merci les filles je vais dorenavant me lachée un peu plus et osez plus de pose originale

a bientot
 
Re : pose façon geometrique

oooh c'est super!!! j'ai une robe dont les couleurs sont les meme!!!! sa irai bien avec!!!! +++++
 
Re : pose façon geometrique

salut j'aime beaucoup ton hondace sa plait, on ma ramené un taureau d'espagne il est comme sa en mosaique ! une prochaine pose! bravo super radu!!
 
Re : pose façon geometrique

les dessins et carres sont fait a main levée tout simplement c'est une pose agreable a faire donc a vous d'essayée cette pose a bientot les filles et merci encore pour vos avis

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
 
Re : pose façon geometrique

que dire a tous vos message, je ne m'attendais pas a ça , je ne pensais pas que cette pose aurait du succès , merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:
 
Retour
Haut