Pose faite à shangaï

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je voulais vous montrer la pose qu'avait ma cliente qui est venu pour se faire réparer 2 ongles qui se sont cassé
la pose date du 10 fevrier c'est un homme qui lui a fait sa pose aux chablons sans ponçeuse 1 heure deco compris
je vous laisse juger par vous même :tongue4:moi je la trouve magnifique

attachment.php

attachment.php

Pièces jointes

• PICT0314.jpg
    PICT0314.jpg
    58.3 KB · Affichages: 386
Re : Pose faite à shangaï

Seulement 1h ???? Wow :tongue4: ils sont fortiches à shangai dis donc !!! En plus elle est très jolie cette pose

bah, moi je la trouve pas extraordinaire, cette pose :eek:...... j'aime pas la french:whistle:

Bah moi je trouve ça vraiment pas beau!!!

La forme fait faux, le rallongement est trop long et la french est droite!
De plus y'a plein d'irrégularité!

C'est un avis perso mais j'aurais honte de faire un boulot pareil! Après ... les goûts et les couleurs ... bla bla bla!!

comme quoi les gouts et les couleurs moi je trouvais ça naturel et propre surtout fait en une heure tant pis !!!

comme quoi les gouts et les couleurs moi je trouvais ça naturel et propre surtout fait en une heure tant pis !!!

Ouais en une heure de temps et 2 ongles de cassés en même pas huits jours... Cherchez l'erreur... Et puis oui ça fait propre mais en regardant bien c'est pas beau ! French droite, toute petite et ça fait vraiment ongles en plastiques je trouve.

Retour