Pose faite il y a trois semaine....

mimorouge

Éprouvée
J'ai enfin réussi à photographier une des mains de ma belle-maman que j'ai faite il y a environ 3 semaines... L'autre étant indisponible pour cause de préparation du repas! La pauvre, elle a fait de la gymnastique.
Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    59.3 KB · Affichages: 171
Re : Pose faite il y a trois semaine....

quelques irregularité, et manque de bombé... pas mal dans l'ensemble ;)

C'est propre
Manque peut-être un peu de bombé... Mais attends l'avis des pro

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:pas mal pour 3 semaines quelques petites irrégularité et ya pas de bombé mais sinon elle est tres propre et pas mal du tout:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

pareil, trop plat et irrégulier en surface... mais bon pour 3 semaines c'est bien vu qu'il n'y a pas de casse

pareil, trop plat et irrégulier en surface... mais bon pour 3 semaines c'est bien vu qu'il n'y a pas de casse

Tout pareil sauf qu'il me semble qu'elle a voulu dire que c'est une pose qu'elle a fait y'a 3 semaines à sa belle maman mais qu'elle met seulement la photo maintenant ! Car y'a pas de repousses donc j'imagine mal quelle date de 3 semaines cette pose :)

Tout pareil sauf qu'il me semble qu'elle a voulu dire que c'est une pose qu'elle a fait y'a 3 semaines à sa belle maman mais qu'elle met seulement la photo maintenant ! Car y'a pas de repousses donc j'imagine mal quelle date de 3 semaines cette pose :)

dis donc isa, je sais que je suis blonde, mais j'avais bien compris que la pose avait été faite il y a 3 semaines...je ne suis pas brune, moi..mdr

tout pareille pour moi je trouve l ensemble pas mal du tout et en plus pas de casse

mais juste une chose il y a des personne qui n aime pas le bomber
j ai plusieur cliente qui n aime vraiment pas ca !!!!!!!!!!!!!

Ca manque de limage la forme est pas pareille et c'est épais au niveua des cuticules.
tres plat

tout pareille pour moi je trouve l ensemble pas mal du tout et en plus pas de casse

mais juste une chose il y a des personne qui n aime pas le bomber
j ai plusieur cliente qui n aime vraiment pas ca !!!!!!!!!!!!!

le bombé n'est pas une question esthetique, c'est pour la solidité...et après tu peux faire un léger bombé seulement..

Retour