Pose faite par Kim Mi-Wong pour ma galerie

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Je reviens tout juste du Festinails 2008 organisé par Deep Services et voici une pose faite par Kim Mi-Wong, juge dans les compétitions internationales. A mon goût c'est vraiment une oeuvre d'art

Pièces jointes

• Festinail 001.jpg
    Festinail 001.jpg
    24.7 KB · Affichages: 206
Re : Pose faite par Kim Mi-Wong pour ma galerie

super :thumbup:

hier je suis allée et une des 2 m'a fait un ongle aussi mais je sais plus si c'est elle ou l'autre.....

et j'ai pas de photos mais elles seront sur leur site de toute façon

super belle mallo, malheureusement je n'ai pas pu y aller, gros bisous

sssssssssppppppplllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeennnnnnndddddiiiidddeee!:2-big-smile:

Quel travail , c'est splendide, bravo:clap:

Wouaw - En effet, Mi Won Kim est terrible...C'est super de l'avoir rencontrée !!

Moi aussi j'ai eu le droit à un ongle fait par Kim Mi-Wong + un autographe !! Elle m'a aussi fait un papillon avec une rose en 3D ...

Dommage qu'elle ne parle pas français !! j'aurais eu des tas de questions à lui poser !!!

hello j'y etait!!!!!jaie vu quand elle te la fait j'avais ma tête en dessus de la tienne pour rien louper, jiji.... même que kim min wong m'a demander de lui montrer mes ongles!!!je n'avais pas envie car a côté d'elle cest du pipi de chat...mais elle m'a dt que c'etait jolie et sa fait plaisir....te souviens tu???bisous et bonne continuation.
Blog de yepa064 - onglerie "L'étoile" - Skyrock.com

c'est vraiment joli, mais une question comment elle fait ça et avec quel matériel?

Auriez-vous un lien pour le site de Kim Mi-Wong? J'aimerais beaucoup voir ce qu'elle fait.

c'est vraiment joli, mais une question comment elle fait ça et avec quel matériel?

Elle utilise un gel de construction, des paillettes et des gels de couleur giga 3 et un gel de finition le tout en 3 d.

Auriez-vous un lien pour le site de Kim Mi-Wong? J'aimerais beaucoup voir ce qu'elle fait.

J'ai cherché mais n'ai rien trouvé:8-confused:

j y suis allée aussi, les 2sont vraiment trop forte... le plus hallucinant c est qu elles sont super simple!!!

j y suis allée aussi, les 2sont vraiment trop forte... le plus hallucinant c est qu elles sont super simple!!!

non seulement elles sont simple sur elles mais en plus elles travaillent avec juste une lime et 2-3 pinceaux, pas d'outils sophistiqués ni de ponceuse, elles sont franchement douées

Retour