pose faite se week sur ma niece

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy140
  • Date de début Date de début
P

peggy140

Guest
pose faite sur ma nece biz

Pièces jointes

• Pic-20120306-001.jpg
    Pic-20120306-001.jpg
    22.7 KB · Affichages: 170
  • Pic-20120306-002.jpg
    Pic-20120306-002.jpg
    24.8 KB · Affichages: 175
Olala ... Beaucoup de soucis ,,,

Pas de bombe,
French boursoufflée,
Pas ou peu de sourire
Deco grossières ... Désolée mais je n'aime pas

je pense kil vodrait mieux que je laisse tomber la pose d'ongle car apres plusieur essye toujour le mm resultat rien de bien merci a tous aurevoir bizou et bonne continuation a toutes

je pense kil vodrait mieux que je laisse tomber la pose d'ongle car apres plusieur essye toujour le mm resultat rien de bien merci a tous aurevoir bizou et bonne continuation a toutes

Et t'a essayé combien de fois ?

Nan parce que c'est pas magique, c'est comme tout dans la vie faut beaucoup de temps.
En moyenne en sortant de formation il faut entre 6 mois et 1 ans pour etre prete à etre pro.

peggy140 a dit:

Ne baisses pas les bras
Mais rien de mieux qu'une bonne formation ;) Meme si c'est cher pour certaines...

j'ai fait deux forma mai je n'avez rien apris pa de bombe , pa de parallele rien quoi juste apose du gel mdr et j'ai deja fait beaucoup d'essai mai rien de possitif donc je pense kil fo que j'arrete de faire des frais dans un truc auquelle je ne pourait jamais faire merci biz

Mais si faut juste trouver la bonne formatrice et sur ce forum il y en a des super!!! Tu vas surement en trouver une près de chez toi! En plus tu fais que un perfectionnement car tu as les bases quand meme!!!! Allez courage! Je suis passée par là, et fin avril je fais un perfectionnement car j'adooooore ca et je trouve ca trop trop beau!

Retour