Pose faux ongles en gel ou résine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jasminia
  • Date de début Date de début

jasminia

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum, je vois que vous avez toutes l'air de bien connaître la pose de faux ongles. Que me conseillez-vous ? la pose de faux ongles avec gel, ou la pose de faux ongles avec résine ?

J'ai pu comprendre sur le site Faux Ongles que la pose de faux ongles avec gel c'est mieux ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jasminia

Re : Pose faux ongles en gel ou résine ?

il n'y a pas de technique meilleure, c'est juste different avec ses avantages et inconvenient pour chacune d'elle

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum, je vois que vous avez toutes l'air de bien connaître la pose de faux ongles. Que me conseillez-vous ? la pose de faux ongles avec gel, ou la pose de faux ongles avec résine ?

J'ai pu comprendre sur le site Faux Ongles que la pose de faux ongles avec gel c'est mieux ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jasminia
moi persso je suis débutante et j'utilise le gel UV je n'ai jamais essayé la résine mais je trouve que sa a l'air plus simple en gel UV après je ne sait pas peut etre que c'est le contraire. voila

Une nouvelle technique de pose faux ongles se développe actuellement et consiste à utiliser un gel sous UV lors de la pose.

euh, il date de quand ce site? mdr

la pose de faux ongles avec gel c'est mieux ?

quand tu dit mieux, tu veux dire quoi? + facile?

Retour