Pose faux ongles en gel

angesse78

N'a jamais participé
Bonjour,

je suis débutante dans le domaine de esthétisme ongulaire..... Je me suis récemment mise au nail art et j'aimerais maintenant apprendre la pose de faux ongles en gel.

Pour cela, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des cours ou des techniques de pose, ainsi que le matériel nécessaire et les marques préférables à utiliser.

Je vous remercie par avance et attent avec impatience vos réponses.... :)

:3-blink: Merci

Re : Pose faux ongles en gel

Bonjour,

je suis débutante dans le domaine de esthétisme ongulaire..... Je me suis récemment mise au nail art et j'aimerais maintenant apprendre la pose de faux ongles en gel.

Pour cela, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des cours ou des techniques de pose, ainsi que le matériel nécessaire et les marques préférables à utiliser.

Je vous remercie par avance et attent avec impatience vos réponses.... :)

:3-blink: Merci
:wink:coucou Angesse,
Sur le forum tu trouveras ton bonheur
tu as la rubrique des pas à pas ou il y a des vidéos avec explications de poses , de décos etc...
tu as aussi la rubrique "produits et matériel" ou tu trouveras des infos , tu as des témoignages de nos membres sur les produits utilisés.
N'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées

tu as la fonction "recherche" en haut dans la barre violette
tu tapes le mot clé de ta recherche , par exemple : POSE GEL
et tu trouveras tous les posts de nos membres à ce sujet.

à bientôt

je ne suis pas trop d'accord avec toi cassiopeee si tu veux faire que sur toi on peut tres bien se passer de formation et apprendre par les pas à pas, franchement je n'en ai pas fait et j'ai une amie si et quand je vois ce qu'elle fait bah c'est du fric qu'elle a dépensé pour rien, je veux bien que quand tu veuilles en faire ton métier il faut une formation de plusieur mois, c'est normal c'est un metier mais pour son propre plaisir on peut se débrouiller en se servant du forum

pour moi c'est plutot pour le plaisir c'est surtout pour en profiter moi meme !

moi suis pas d accord avec toi pas obliger de formation moi je pratique la pose en gel depuis plu 1 ans et je nest pas de formation

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum.

Je suis esthéticienne a mon compte et j'ai depuis décembre 2010 fais une formation faux ongles chez LCN, voila mon problème: je n'en fais pas beaucoup donc je trouve que je fais des poses plutôt moyenne pourriez vous me conseilles.

Lorsque que je fais la french en gel, le blanc et toujours trop épais pensez vous que je doit acheter une ponceuse, ma formatrice ma dit que ce n'était pas nécessaire mais je perd beaucoup de temps avec le bloque ponce.

Je met 2 heures à faire une pose de faux ongles en gel avec french!

Merci....

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum.

Je suis esthéticienne a mon compte et j'ai depuis décembre 2010 fais une formation faux ongles chez LCN, voila mon problème: je n'en fais pas beaucoup donc je trouve que je fais des poses plutôt moyenne pourriez vous me conseilles.

Lorsque que je fais la french en gel, le blanc et toujours trop épais pensez vous que je doit acheter une ponceuse, ma formatrice ma dit que ce n'était pas nécessaire mais je perd beaucoup de temps avec le bloque ponce.

Je met 2 heures à faire une pose de faux ongles en gel avec french!

Merci....

ouvre ton propre post car la tu é sur un sujet de 2009 kisss

Bonjour, je me présente je m'appelle kelly j'ai 18 ans et je fais des poses d'ongle depuis le mois de juillet mais j'ai un soucis c'est que a l'heur d'aujourd'hui je commence a bien maitriser les pose d'ongle avec les capsules naturel et transparente et il tienne super bien je l'ai garde environ 3 semaine avant de faire le remplissage mais l'eau arrive a passer en dessous au bout de 2 jours et je sais pas pourquoi je cottoie une prothesiste elle non plus ne sais plus quoi me dire psk je fais bien la preparation de l'ongle ect pouvais m'aider? svp et me dire comment sa se fais si sa vous est deja arriver merci bisous

Retour