pose fench coco nacree

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
bonjour

encore une pose qui date de la semaine derniere mais je viens seulement d'avoir la foto
alors fench irreguliere et grosse papattes
par contre peu de matiere car elle ne voulais pas trop bombe
 

Pièces jointes

  • cruel 018.jpg
    cruel 018.jpg
    20.2 KB · Affichages: 221
Re : pose fench coco nacree

:thumbup:Bonne idée déco ,
Mais // à revoir ,
French trop large et irrégulière ...
Mais perciste t'es sur la bonne voie !!:oster:
 
Re : pose fench coco nacree

oauis charlouise des que je la montre direct on la veut
 
Re : pose fench coco nacree

salut,

je trouve ta french beaucoup trop épaisse et irrégulière. Attention aux pattes de canard, lime bien tes côtés. Bonne continuation:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl: bisous
 
Re : pose fench coco nacree

j'ai l'impression de regresser a chaque nouvelle pose de postee lol
 
Re : pose fench coco nacree

j'ai l'impression de regresser a chaque nouvelle pose de postee lol


t'inquiète pas moi aussi j'avais cette impression mais il faut continuer continuer. Tu n'as pas l'occasion d'aller à une réunion????? j'ai appris pas de mal de choses dans les réunions car c'est pas facile de t'expliquer par mail. Je suis sure que si quelqu'un te montre une fois comment limer tes parallèles, t'es partie. Courage louloute:3-blink:
 
Re : pose fench coco nacree

cambrai, c'est pas si loin de chez moi, je mets moins d'une heure pour aller à Lille.... J'habite près de Mons. Si tu veux, je veux bien t'aider... je ne suis pas une pro et c'est pas mon métier mais je peux te donner quelques conseils. Bisous
 
Re : pose fench coco nacree

roh tu serais chou ben j'ai deja fais une reunion mais le souci c'est que nous avont tellemen t papoter qu'on a pas eu le temps de faire des poses
 
Re : pose fench coco nacree

roh tu serais chou ben j'ai deja fais une reunion mais le souci c'est que nous avont tellemen t papoter qu'on a pas eu le temps de faire des poses
:ayalou::ayalou::ayalou: ok mais on sera à deux et tu travailleras :))))))
on se contacte en mp ok????
 
Retour
Haut