Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci oui jai mi un top cot jai pas mis de sealer et jai mi lhuile a cuti cette nuit je viens seulement de faire les foto lol:44-lovely-eyes:très joli , manque un peu de brillance à mon goût
bravo
merci ma elke vive une forma peinture lol cest pas encore ca hihihhhitrès jolie ma Natii:draculax:
mercijoli ^^

merci kasumi cette la resine kodijoli paillettes
merci jeynails oui la peinture jen fait jamais donc cest pas evident cest pas encore top topjolie pose ,deco simple mais bien sympa juste un peu tremblotant certain trait
sinon j suis sur que ta pose en vrai doit bien sintiller avec ta french doré
merci jeynails oui la peinture jen fait jamais donc cest pas evident cest pas encore top top
oui sa scintille plus en realite mais jarrive pas a regler mon appareil les couleur paraisse terne mais je compte en acheter un autre enfin le pere noel lol
lol j suis comme toi naty je me baguarre avec la peinture mais on l aura y a pas de raison
et pour l apareil quel misere :38-punch::38-punch::mur::mur::mur::mur:je prend toujours une vingtaine de phot pour en avoir 2,3 de correcte j espere aussi que papa noel men aporte un mais c est pas gagné mdr j ai vu qu il fallai activer le mode macro pour les photo mais avec mon apareille c est bof bof alors soit c est moi soit c est mon apareil:7-angry:
merci ma katyarhoooooo de l'or au bout des ongles ! :love1:j'adore