Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci celine:wink2::wink2:très jolie!!
très jolie!!
merci:28-kiss:c'est sympa !! bravo
merci bcp:danse:J'adore les couleurs !!!
merci joy,J'aime beaucoup ,le mariage des couleurs sont très belles , par contre tu ne peux pas lacher le tuyau de douche lolll désolé je te taquine gentiment ;-)

c'est pas un tuyau de douche mdr mais un collier desarticulé a ma fille lolmerci bcp:danse:
merci joy,c'est pas un tuyau de douche mdr mais un collier desarticulé a ma fille lol
merciiiiiiiiiii:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:Ouiii !!!! je connais mais ça y ressemble tellement ,ohh et pis ce n'est pas grave l collier ou le tuyau de ta douche c'est beau quand meme !!!
:harhar:
Ouiii !!!! je connais mais ça y ressemble tellement ,ohh et pis ce n'est pas grave l collier ou le tuyau de ta douche c'est beau quand meme !!!
merci maya:34-yes::34-yes:tres joli![]()
lol merci joyOuiii !!!! je connais mais ça y ressemble tellement ,ohh et pis ce n'est pas grave l collier ou le tuyau de ta douche c'est beau quand meme !!!
mais si ca arrivera ma belle, plus tot que tu ne le croispfff le jour où je réussirai à faire ça n'est pas prêt d'arriver !!!
merci, pivoineVraiment magnifique ! J'adore !
![]()
merciJoli Laurence , bravo
merci:49-sun:j'aime beaucoup ta pose tu pourrai expliqué ton procéder ou ses un secret!!!!!mdr......