pose fetes prune/marron/argent

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
inspirée par une de mes mentors "véro" j'ai nommée, coordonné marron et prune pour les gels couleur de chez profesionails, linet pourpre et argenté, le tout sous unicum clear.

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    80.6 KB · Affichages: 243
Re : pose fetes prune/marron/argent

J'aime beaucoup ,le mariage des couleurs sont très belles , par contre tu ne peux pas lacher le tuyau de douche lolll désolé je te taquine gentiment ;-)

merci bcp:danse:

merci joy,:ayalou::ayalou: c'est pas un tuyau de douche mdr mais un collier desarticulé a ma fille lol

Ouiii !!!! je connais mais ça y ressemble tellement ,ohh et pis ce n'est pas grave l collier ou le tuyau de ta douche c'est beau quand meme !!!
:harhar:

Ouiii !!!! je connais mais ça y ressemble tellement ,ohh et pis ce n'est pas grave l collier ou le tuyau de ta douche c'est beau quand meme !!!
:harhar:
merciiiiiiiiiii:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

j'aime beaucoup ta pose tu pourrai expliqué ton procéder ou ses un secret!!!!!mdr......
merci:49-sun:
ca n est pas un secret, sinon je ne posterai pas ici ;)
1- tu poses ton premier gel de couleur de facon aleatoire doigt par doigt , tu catalyse qq sec entre chaque (ma premiere couleur est un melange de rose fushia et un peu de noir pour l assombrir)
2- avec ton deuxieme gel de couleur tu viens combler les endroits ou tu n as pas mis de gel, de facon monter un peu plus haut qu un sourir pour eviter qu on ne voit vite la repousse, et que le dessin soit harmonieu, tu catalyse doigt par doigt et 2 min completes a la fin. (mon 2 iem gel est un marron chocolat de chez professionails)
3- tu fais ta construction (moi c est à l unicum clear). degraisse
4- tu bloc
5 -avec tes liners tu viens surligner pour donner un peu de relief ( moi c est du liner mauve et argenté de chez professionals).
voilou j espere que c est clair?
bizzzzzzz

Retour