Pose "fillefillefille" ))))

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
pour ma Carry Cavilie ))))

pose naturelle (masque peche et pink transperant) tout kodi + deco peiture polycolor






 

Pièces jointes

  • DSCN2862.jpg
    DSCN2862.jpg
    42 KB · Affichages: 213
  • DSCN2864.jpg
    DSCN2864.jpg
    46.9 KB · Affichages: 226
  • DSCN2857.jpg
    DSCN2857.jpg
    30.1 KB · Affichages: 227
Re : Pose "fillefillefille" ))))

très original! j'espère pouvoir me faire financer la résine chez toi ma poly, comme ça je viendrais apprendre cette belle matière
 
Re : Pose "fillefillefille" ))))

comme depuis des années que je te suis sur le fofo magnifique!! j'aimerai vraiment testé la résine un jour :)
 
Re : Pose "fillefillefille" ))))

franchement les // sont a revoir .....

non je plaisante..^^ jme permettrai pas de dire quoi de se soit sur des poses de pro^^

tres jolie pose mais comment font les filles avec des ongles si long ??
 
Re : Pose "fillefillefille" ))))

je ne trouve pas que ce soit fifille loll au contraire c'est trés classieux et harmonieux
moi j'adore
elle a de la chance cavillie
 
Retour
Haut