pose fils multicolores!!!

LOVENAILS

Membre récent
bonjour,

voici une pose réalisée aujourd'hui avec la gamme de gel biosculpture seuls les points sont avec peinture liner

a vos coms bisous
 

Pièces jointes

  • S7300808.jpg
    S7300808.jpg
    58.4 KB · Affichages: 98
  • S7300810.jpg
    S7300810.jpg
    58.1 KB · Affichages: 108
  • S7300812.jpg
    S7300812.jpg
    45.7 KB · Affichages: 98
Re : pose fils multicolores!!!

!moi c pareil desfoi j'aimerai faire des poses originales....mais elles son pa du style a vouloir des truks ki sorte de lordinaire c domage
 
Retour
Haut