Pose finie sur ma mains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début

Djul40

Membre Populaire
Bon voilà j'ai fini ma mains hier.... Donc je n'ai pas fait l'annulaire car je n'avais pas la force d'enlever la magnifique rose que mariann m'a fait....
A vous conseils les filles pour progresser...
Bisous

Pièces jointes

• image-3639899070.jpg
    image-3639899070.jpg
    199.9 KB · Affichages: 308
  • image-1004688167.jpg
    image-1004688167.jpg
    187 KB · Affichages: 300
Bien bien, Peut-être un tout petit peu plus de "pinchage" sur l'auriculaire et essaye d'affiner un tout petit plus ton mask sur les côtés ... sinon c'est très beau....:)...Très réussie!

Angy59 a dit:
Bien bien, Peut-être un tout petit peu plus de "pinchage" sur l'auriculaire et essaye d'affiner un tout petit plus ton mask sur les côtés ... sinon c'est très beau....:)...Très réussie!

Oui il faut que je relime l'auriculaire j'ai fini hier à 2h du mat donc bon 2-3 retouches a faire...

LOL! La fatigue à cette heure là....:) on oublie des trucs ou on ne les vois plus!
Ton travail est réussi dans son ensemble, c'est le principal...Petite retouche aujourd'hui avec l'espris reposé et le tour est joué!
Je dis toujours que la perfection n'existe pas... Bonne continuation... ;)

Angy59 a dit:
LOL! La fatigue à cette heure là....:) on oublie des trucs ou on ne les vois plus!
Ton travail est réussi dans son ensemble, c'est le principal...Petite retouche aujourd'hui avec l'espris reposé et le tour est joué!
Je dis toujours que la perfection n'existe pas... Bonne continuation... ;)

Oui c'est sur.... Merci

c'est joli :) , je trouve cependant tes sourires un peu trop pointus et comme l'a dit angy manque un peu de pinch sur le rikiki et l'index lui l'a trop ete ou a un creux je sais pas trop y'a un truc
ton one stroke est pas mal du tout ;)
j'ai juste une question bete puisque la reponse semble etre: "par gout" mais pq tu les as pas fait a la meme longueur que celui ou mariann a fait son one stroke ?
bonne continuation :D

j'aime bien ton one stroke, il va te falloir laisser pousser celui de mariann pour le récupérer!!! lolol

Retour